JohanNN a dit:Pour les annuaires vaut mieux éviter d'en faire plus d'un par jour. Et encore je dirais qu'un tous les 2-3 jours c'est encore mieux.
Gdmpixel a dit:Même à 10 soumissions par jour, en un mois tu seras présent sur 300 annuaires. Link velocity trop violente --> Pinguin. Vaut mieux faire de la qualité, plutôt que de spammer comme un fou.
u280393 a dit:@marie-aude ......je ne dis pas que ce n'est pas hyper important et par exemple je souscris totalement aux méthodes linking interne de Laurent Bourrelly sur son cocon sémantique, ou le siloing classique à l'américaine, pour avoir une structure qui tient la route et pourquoi pas un boost. Sauf dans quelques cas, dont les blogs. Le tag, reste pour moi un noeud essentiel)....
Pas moiu280393 a dit:(je ne dis pas que ce n'est pas hyper important et par exemple je souscris totalement aux méthodes linking interne de Laurent Bourrelly sur son cocon sémantique, ou le siloing classique à l'américaine, pour avoir une structure qui tient la route et pourquoi pas un boost. Sauf dans quelques cas, dont les blogs. Le tag, reste pour moi un noeud essentiel).
Pareilu280393 a dit:Je n'ai jamais vu de site filtré de ma vie de par mes actions. Ceux que j'ai vu provenaient pratiquement toujours de gens qui se lançaient dans le SEO seuls ou mal accompagnés. D'ailleurs, ces filtres SEO ne datent pas de Panda ou de Pingouin contrairement à la rumeur répandue. J'ai vu des gens se manger des filtres bien avant le zoo et ce n'était pas du tout lié à ces 2 filtres spécifiques. Je suis partisan de la thèse qu'il y a autant de filtres que de drapeaux rouges levés et qu'il y a des degrés de filtrage comme il y a des degrés de boost.
Super idée, merciu280393 a dit:J'ai envoyé les maquettes à mon conseil juridique qui l'a renvoyé à un spécialiste de la propriété intellectuelle. Je vais avoir une réponse d'ici la semaine prochaine, je la partagerai sur ce topic histoire d'avoir le retour d'un professionnel du droit sur les choses à ne pas faire et les bonnes pratiques.
u280393 a dit:Merci pour tes réponses ici, elles sont toujours précieuses.
Peut être car tu pense encore en humain, attend que la notion soit plus claire pour tout le monde sur le net et tu va voir apparaitre un nouveau style de site totalement déstructuré pour l'humain mais parfaitement adapté a une analyse sémantique hiérarchisée et structurée.Marie-Aude a dit:Pas moije dirais plutôt l'inverse, "les cas où le vrai siloing est possible et efficace" sont rares
Oui... il y a quelques temps on appelait ça des MFAzeb a dit:Peut être car tu pense encore en humain, attend que la notion soit plus claire pour tout le monde sur le net et tu va voir apparaitre un nouveau style de site totalement déstructuré pour l'humain mais parfaitement adapté a une analyse sémantique hiérarchisée et structurée.
C'était le sens de ma remarque je ne sais plu sur quel sujet (édit retrouvé > https://www.webrankinfo.com/forum/difference-silo-cocon-semantique-coup-pou ... l#p1498614) ou fandecine a relevé a juste titre que le sujet était plus vaste. A titre perso soit j'ai pas les outils pour voir ce genre de site soit j'en ai pas croisé (plus probable car je surf en vase clos).Marie-Aude a dit:soit je peine à trouver l'aspect révolutionnaire![]()
Parce que les moteurs ne suivent pas forcément correctement les liens en javascript: le javascript est décodé au niveau du client (navigateur) et les robots ne gèrent pas forcément ce langageBen Aissa Bechir a dit:jai pas compris pourqoi pa de javascript??? j'utilise dans mes sites node.js et angular alors c'est de javascript pure..
Marine31 a dit:Bonjour les gens !
Bon grande question, en 2016 backlink ou pas BAKCLINK ??
vero7500 a dit:Pas de mauvais liens (types annuaires en ligne, sites érotiques). Des liens de qualité, et oui il faut savoir être patient![]()
Kmacleod a dit:* Pas de mauvais liens => des liens de qualité
* Pas de mauvaise navigation
* Pas de pages en construction
* Pas d'impatience => apprendre à être patient (jouer à pingu ;-))
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici