ybet a dit:florent522 a dit:Enfin la GD!!!
depuis le temps que je l'attends ^^
J'espère passez au pr 2
Faut pas grand chose pour un PR2. Bonne chance :wink: mais de toute façon, de nouveau, tout n'est pas mis à jour, quasiment certain. Reste à voire si c'est en évolution ou comme en juin et septembre.
CHARIER a dit:Ca bouge sur les DC, on n'y retrouve plus ses petits !!!
Est-ce que quelqu'un sait si la dance peut expliquer qu'un index de site disparaisse subitement de la commande site et bien entendu des classements google tout en gardant les pages internes indexées ?
Ceci seulement sur les DC qui renvoient mes résultats (et malheureusement mes visiteurs :cry: )...
Désindexation provisoire de l'index et Google Dance liée !?!
On ouvre les paris ? Je dis au bas mot 43 pages, parce que quand la "dense" va être terminée, on va avoir droit aux bilans et aux questions sur la dose de kryptonite que chacun aura reçuSzarah a dit:L'important, c'est d'arriver à vingt pages.
Comme ça se présente, je Yoovite que ce sera 35+
mackloug a dit:Ben moi je suis vert en lisant tout ça. Ma petite barre verte reste obstinément blanche :-(
Le site a été créé réellement en août, mais il existait "sans vie" avant. C'est à dire que je l'avais mis en ligne mais sans contenu réel pendant presque 6 mois…
Depuis le mois d'août on travaille dur dessus, mais chez GG je ne bouge quasiment pas sur mes mots clés. Pourtant je n'ai qu'une obsession : le contenu, le contenu, toujours le contenu.
Bref, je ne vois pas comment m'en sortir si ce n'est en attendant comme tout le monde ;-)
http://www.dreyeckland.com/hebergement-restauration/restaurants
Au vue des backlink, cache, truskank chez google et yahoo.mackloug a dit:Ben moi je suis vert en lisant tout ça. Ma petite barre verte reste obstinément blanche :-(
....... Depuis le mois d'août on travaille dur dessus
....... Pourtant je n'ai qu'une obsession : le contenu, le contenu, toujours le contenu.
....... je ne vois pas comment m'en sortir si ce n'est en attendant comme tout le monde ;-)
forummp3 a dit:bon, moi j'avais un pr5 depuis des années sur forum-mp3.com et il vient de passer a pr4, je suis decu
Cependant, les classements dans les recherches n'ont pas l'air de trop bouger, on verra dans quelques jour pour faire un bilan sur le traffic et voir si le pr vaut vraiment encore qqchose ...
forummp3 a dit:faire un bilan sur le traffic et voir si le pr vaut vraiment encore qqchose ...
Le PageRank interne à Google influence notre positionnement, en permanence. Il fait partie de l'algorithme de Google et... il y trouve sa place. C'est un élément statistique d'importance majeure, qui ne nous est pas communiqué -à juste titre!
Le PageRank affiché par Google, lui, est probablement l'un de leur plus prolifiques outils de marketing viral...
...et vous vous faites tous bien buzzer.
En quoi le PageRank figé, affiché sur la toolbar influerait sur le positionnement?
Autres infos, objectif-suede.com et photos-suede.com passent à PR0 (anciennement PR5 et PR6).
Franco a dit:Salut Schtroumpf,
Autres infos, objectif-suede.com et photos-suede.com passent à PR0 (anciennement PR5 et PR6).
Si cela peut te consoler, moi je vois toujours PR5 et PR6 de la Belgique.
Suede a dit:Autres infos concernant google image, une maj de la base de donnée juste à noel. J'ai perdu enormement de traffic à ce moment là et je suis resté au niveau bas alors que objectif-suede est remonté. Ma baisse est dû à des modifs des noms d'image et il faudra que j'attende la prochaine maj pour voir l'effet de ces modifs...
c'est plutot les topics qui se repetent :lol:Neo62540 a dit:forummp3 a dit:bon, moi j'avais un pr5 depuis des années sur forum-mp3.com et il vient de passer a pr4, je suis decu
Cependant, les classements dans les recherches n'ont pas l'air de trop bouger, on verra dans quelques jour pour faire un bilan sur le traffic et voir si le pr vaut vraiment encore qqchose ...
J'appelle cela ce répéter
https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... htm#633148
http://www.dreyeckland.com/hebergement-restauration/restaurants
car depuis 2 jours je ne voit rien bouger sur le pr :cry:bertimus a dit:Alors je ne te le dis pas
Non, non, google bouge encore son corps sur le dancefloor :lol:
bertimus a dit:Mais non, ne t'inquiète pas, les DC ne sont pas encore alignés de mon côté...
Je n'ose pas croire, par exemple, que les blogs de Lionel Jospin ou encore de Stéphane Thomas (-www.simpleentrepreneur.com) vont rester à PR 0 :wink:
bertimus a dit:Hum, la mise à jour du positionnement des sites est une tâche continue sur google
i-liquid a dit:bertimus a dit:Hum, la mise à jour du positionnement des sites est une tâche continue sur google
Un site c'est mis à jour uniquement chez mois, un nouveau site qui n'a tjs pas de pr et qui devrais donc c'est pas fini :wink:
ybet a dit:i-liquid a dit:bertimus a dit:Hum, la mise à jour du positionnement des sites est une tâche continue sur google
Un site c'est mis à jour uniquement chez mois, un nouveau site qui n'a tjs pas de pr et qui devrais donc c'est pas fini :wink:
mais si, la mise a jour ne s'est pas fait sur toutes les pages, comme celles de juin et septembre.
keroin a dit:Et les BL ? Tu as le même phénomène que moi ?
i-liquid a dit:c'est vrai que c'est probable aussi car là ca met un peu trop de temps je trouve donc y a des chances... Ce serait dommage quand même pour lancer des partenariats sans pr c'est loi d'être gagné :cry:
e-kiwi a dit:La Google Dance n'existe plus !!!
La Google Dance n'existe plus !!!
mise à jour du PR != Google Dance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smixae a dit:la phrase 'google dance' a un nouveau sense: mise a jour du pr
smixae a dit:moi mon pr est toujours 0 sur tout les datacenters mais j'ai constater que, mais je constate que le nombre des BL n'est plus nul!!!!
damd76 a dit:smixae a dit:moi mon pr est toujours 0 sur tout les datacenters mais j'ai constater que, mais je constate que le nombre des BL n'est plus nul!!!!
Je remarque aussi que les BL ont été mis à jour sur les sites mais le page rank ne semble pas avoir été exporté encore. Mais wait and see...