keroin a dit:Il faut attendre une stabilisation car mon annuaire mis en ligne le 4 décembre vient de récupérer 190 BL d'un coup sans PR et c'est en train de se propager sur tous les DC (généralement cela équivaut à un PR4 au minimum) donc wait and see...
KaM3-L3oN a dit:1 mois ouf j' éspere qu' il on améliorer leur systéme car 1 mois...
passion a dit:Oh la vache....quel entrain pour cette GD !!!
Bah moi, pas bouger !
Mais bon, c'est vrai que cette barre verte est interessante pour des sites à fort PR (partenaires)--> minimum 5 (ça devient interessant )
Mais le plus important, c'est la visibilté qu'elle devrait octroyer, non????
M'enfous d'avoir un PR0 du moment que je fasse 5 000 visiteurs nouveaux par jour (j'chuis pas exigeant, hein?? héhéhéhé)
Non franchement, faut lâcher du mou ! (à mon avis)
Neo62540 a dit:passion a dit:Oh la vache....quel entrain pour cette GD !!!
Bah moi, pas bouger !
Mais bon, c'est vrai que cette barre verte est interessante pour des sites à fort PR (partenaires)--> minimum 5 (ça devient interessant )
Mais le plus important, c'est la visibilté qu'elle devrait octroyer, non????
M'enfous d'avoir un PR0 du moment que je fasse 5 000 visiteurs nouveaux par jour (j'chuis pas exigeant, hein?? héhéhéhé)
Non franchement, faut lâcher du mou ! (à mon avis)
Dilemme d'être connu ou reconnu ...
Ohax a dit:Depuis que l'on paye des fortunes pour un lien oui.
BL * 5Dite si votre pagerank change.
1 site creer octobre 2006 passe de 0 à 4 sur 9 DCKaM3-L3oN a dit:Dite si votre pagerank change.
passion a dit:Oh la vache....quel entrain pour cette GD !!!
Si on y accède par les 2 google va considérer cela comme du duplicate content.KaM3-L3oN a dit:C' est quoi ce bordel la google toolbar m' affiche un page rank de 2 !!! c' est impossible c' est quoi ce delire?
sur mon adresse avec : www. j' ai 2 et sans le www. j' ai 4 c' est quoi ce truc de fou?
RPG-Master a dit:Ouch elle fait mal celle là....
Je passe d'un page rank 6 à 0
J'espere que ca va remonter 8O
mantis a dit:En consultant aujourd'hui l'outil de calcul du PR sur tous les DC de la page http://oy-oy.eu/google/pr/
C'est du à un changement dans le positionnement, enfin t'as une idée ?achtungbaby a dit:Pas d'impact sur le positionnement actuellement, mais comme d'habitude, baisse de fréquentation durant les danses.
Foxito a dit:ca sent la dilution du PR Ybet...
Non pas de changement sur les mots clefs principaux. ça serait même plutôt mieux. Mais baisse sensible des visiteurs quand même, j'avais constaté la même chose lors de la dernière danse et à la fin de celle-ci le trafic avait repris de plus belle.wullon a dit:C'est du à un changement dans le positionnement, enfin t'as une idée ?
Tout simplement parce qu'il ont quelques heures de vol (et de mises à jour de PR) et qu'ils savent par experience que cet affichage de PR0 est temporaire le temps que Googli recharge son pinceau de peinture verte Bref, tu dois comprendre ce 0 comme "info non affichée" ... alors rassuré ?marquis latruffe a dit:je ne comprend pas pourquoi ceux qui sont dans mon cas et qui ont des sites pr 4 ou 5 qui semblent se diriger vers le pr0 cash et sans appel ne semblent pas plus inquiet ...
Mon annuaire (www) lancé le 4 décembre 2006 prend un pr3 sur quelques pages internes et beaucoup de pr1 et 2 sur les pages infos des sites inscrits et les catégories mais rien encore pour la homeUn contre-exemple ?
Oui www.yagoort ert blog.yagoort sont a PR0 alors que outils, recherche et annuaire sont a PR6 ... donc a mon avis il n'y a aucun lien avec le fait qu'un site soit annuaire. C'est juste uen question de positionnement du site dans la file d'attente à mon avis.khantic a dit:Perso, je ne suis pas plus inquiet que cela car c'est un petit site secondaire ou le PR m'importe peu en fin de compte.
Et en plus, je pense que le PR0 est temporaire.
je me pose juste la question du pourquoi cela touche surtout des annuaires et pas d'autres sites ?
Un contre-exemple ?
fredwat a dit:jegautron
Tu serais donc le 1er à indiquer une MAJ de ta home (si pas de retour arrière rapide) :!:
Perso, je ne suis pas plus inquiet que cela car c'est un petit site secondaire ou le PR m'importe peu en fin de compte.
Et en plus, je pense que le PR0 est temporaire.
je me pose juste la question du pourquoi cela touche surtout des annuaires et pas d'autres sites ?
Un contre-exemple ?
Zecat a dit:Oui -www.yagoort ert blog.yagoort sont a PR0 alors que outils, recherche et annuaire sont a PR6 ... donc a mon avis il n'y a aucun lien avec le fait qu'un site soit annuaire. C'est juste uen question de positionnement du site dans la file d'attente à mon avis.
Hé bien, pour ceux qui n'aiment pas danser, et je vous rappelle le titre de Norman MailerPackRef a dit:Pas tout compris ?
TVonline a dit:8O Salut, petite question qui n'est peut être pas possible de répondre, mais bon :
J'aurais aimais savoir si kkun connait la durée pour que le PR définitif se stabilise en générale ... 1 semaine, 2 semaines + ???
(Il faut se rappeler des dernières GoogleDance pour les webmasters plus confirmés que moi.)
Concernant mon PR, il semble que certaines pages secondaires passent de PR0 à PR3, tandis que la page principale et quelques autres secondaires restent à PR0.
Merci pr cette info pour ceux qui l'aurait. :lol:
florent522 a dit:Enfin la GD!!!
depuis le temps que je l'attends ^^
J'espère passez au pr 2