Google vient d'annoncer Google Voice, un produit qui risque encore de faire parler davantage de Google et qui ne va pas plaire à ses concurrents tels Skype
WebRankInfo a dit:ça ne vous fait vraiment pas peur du tout de savoir que Google possèdera une version texte de toutes vos conversations audio ? que tout ça sera connecté à votre compte Google, celui-là même qui regroupe toutes les requêtes que vous faites, parfois les sites que vous visitez, ceux que vous gérez, les mails que vous envoyez, et j'en passe...
saypee a dit:Franchement ? Non , pourquoi faire moins confiance à google qu'aux autres ?
Nos operateurs de telephonie ou d'acces internet (pour ne citer qu'eux) ont eux aussi un tas d'infos sur nous, GG aurait plus à perdre que les autres en cas de faux pas.
Je fais confiance à GG :wink:
GG se donne les moyens d'affiner le profilage personnalisé dont il a besoin pour servir encore mieux l'internaute.WebRankInfo a dit:(...)
ça ne vous fait vraiment pas peur du tout de savoir que Google possèdera une version texte de toutes vos conversations audio ? que tout ça sera connecté à votre compte Google, celui-là même qui regroupe toutes les requêtes que vous faites, parfois les sites que vous visitez, ceux que vous gérez, les mails que vous envoyez, et j'en passe...
pour le dossier médical https://www.webrankinfo.com/google/health.htmMountain Magazin a dit:Il manque encore google cuisine pour savoir ce que vous mangez, le stockage en ligne de votre dossier médical...
et s'il paie assez cher, il pourra savoir de google que vous avez placé une alerte sur son nom :mrgreen:Mountain Magazin a dit:Votre alerte arrive dans votre boîte mail avec le lien de la page qui en parle
et là, je ne te dis pas les annonces ciblées "club de boules" :lol: :mrgreen:Mountain Magazin a dit:et que les résultats sont mis en ligne sur le site du club des boules ???
WebRankInfo a dit:en me relisant je me suis étonné de ne pas avoir abordé le pb de la confidentialité (je vais donc mettre à jour mon article)
ça ne vous fait vraiment pas peur du tout de savoir que Google possèdera une version texte de toutes vos conversations audio ? que tout ça sera connecté à votre compte Google, celui-là même qui regroupe toutes les requêtes que vous faites, parfois les sites que vous visitez, ceux que vous gérez, les mails que vous envoyez, et j'en passe...
Rien à cacher mais rien à étaler non plus :wink:saypee a dit:En fait je ne comprends pas en quoi cela derange , et alors s'ils ont des "dossiers" sur nous ? Perso je n'ai rien à cacher ,et si effectivement j'avais des données sensibles et bien je ne passerais pas par eux tout simplement.