Hier dans la journée une :evil: :twisted: :evil: de trojan se pose sur az-sante. l'anti virus qui se mets a clignoter de partout, FF qui veut plus afficher les pages et damned sur les pages de google la fameuse alerte "ce site peut endommager" ...
Dans la soirée : gros nettoyage, resserrage de tous les boulons (y compris mise en place d'une surveillance/eradication temps réel des intrusions de meme type sur le site). Bref branle bas de combat.
Dans la nuit tard : demande de reexamen a google et Stopbadware ...
Ce matin de 10h pile poil à 11h pile poil une centaine de vistes avec 3 ou 4 ip estampillées mountain view ...
11h30 mail de stopbadware pour dire que tout ets désormais ok
12h l'alerte malware a disparu sur les pages de google
Je m'étais préparé a 4 ou 5 jours avec la vilaine image rouge (c'est le temps moyen que j'avais vu sur des forums) et c'est la good surprise du jour.
Dans la soirée : gros nettoyage, resserrage de tous les boulons (y compris mise en place d'une surveillance/eradication temps réel des intrusions de meme type sur le site). Bref branle bas de combat.
Dans la nuit tard : demande de reexamen a google et Stopbadware ...
Ce matin de 10h pile poil à 11h pile poil une centaine de vistes avec 3 ou 4 ip estampillées mountain view ...
11h30 mail de stopbadware pour dire que tout ets désormais ok
12h l'alerte malware a disparu sur les pages de google
Je m'étais préparé a 4 ou 5 jours avec la vilaine image rouge (c'est le temps moyen que j'avais vu sur des forums) et c'est la good surprise du jour.