Connaissez-vous les relations particulières de Google avec la pomme de terre et l'indice de densité ? C'est le sujet de mon 1er article rédigé pour WRI
Les moteurs font ainsi des traitements sémantiques sur les mots plus avancés qu'il n'y paraît.
Ma question est plus pratique que théorique.Véronique a dit:L'explication de cette phrase est fournie dans les trois lignes qui suivent (voir l'article).
Les moteurs font ainsi des traitements sémantiques sur les mots plus avancés qu'il n'y paraît.
- reconnaître un mot simple ou un mot composé grâce aux lexèmes ;
- reconnaître un même mot dans des formes différente grâce aux morphèmes (singulier/pluriel, masculin/féminin, conjugaison) ;
- de lier sémantiquement certains mots grâce aux lexèmes.
Un embryon de réponse pour moi, c'est pas déterminer les syntagmes (sous leur différentes formes) que je cherche à réaliser mais a identifier les "mots composés", ce qui dans mon approche est moins pertinent mais déjà plus avancé que de regarder juste les lemmes.wiki a dit:Limite entre mot composé et syntagme
Le syntagme, dont les éléments constitutifs sont généralement autonomes (par exemple, une « pomme de mon jardin »), doit être soigneusement distingué du mot composé, dont les éléments constitutifs sont indissociables, indivisibles, et dont l'ordre reste généralement figé (par exemple, une « pomme de terre »).
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici