OTP WRInaute accro 30 Août 2011 #1 Bonsoir, Il me semble qu'il existait une version sans pub et gratuite de Google Site Search. Je me suis trompé ? Ou ça n'existe plus ? Merci d'avance, OTP
Bonsoir, Il me semble qu'il existait une version sans pub et gratuite de Google Site Search. Je me suis trompé ? Ou ça n'existe plus ? Merci d'avance, OTP
OTP WRInaute accro 31 Août 2011 #3 Ok Je dois rêver alors Dommage Des utilisateurs de la version payante ici ?
C Chrisbe WRInaute discret 31 Août 2011 #4 Il existe une version gratuite de Google CSE (recherche personnalisée) mais elle est réservée aux organismes caritatifs. Dans le système CSE on retrouve cette version gratuite dans l'onglet Paramètres d'entreprise.
Il existe une version gratuite de Google CSE (recherche personnalisée) mais elle est réservée aux organismes caritatifs. Dans le système CSE on retrouve cette version gratuite dans l'onglet Paramètres d'entreprise.
zeb WRInaute accro 31 Août 2011 #5 version sans pub et gratuite Cliquez pour agrandir... c'est pas un rêve mais un fantasme ...
OTP WRInaute accro 31 Août 2011 #6 Dommage, mais compréhensible. Pas de retour d'expérience sur la partie payante ?