Si j'ai bien lu un post ci-dessus, un webmaster a sorti son site en ... ajoutant des liens externes dessus. S'il a effectivement utilisé d'autres anchor que celles de départ, c'est fort possible. Du coup, en supprimant via Google des liens de certains sites avec la même anchor, ca peut remonter aussi.zeb a dit:Je me demande si l'outil de désapprobation a pas fait plonger certains sites trop signalés ce qui aurait pu être bénéfique a plus de monde que prévu ;-)
ybet a dit:Si j'ai bien lu un post ci-dessus, un webmaster a sorti son site en ... ajoutant des liens externes dessus. S'il a effectivement utilisé d'autres anchor que celles de départ, c'est fort possible. Du coup, en supprimant via Google des liens de certains sites avec la même anchor, ca peut remonter aussi.
+1 arête de te faire chmir avec les demandes :wink: ton site doit clignoter en rouge sur les interfaces GG depuis que tu les contacte.lambi521 a dit:après 10 réexamen toujours pénalisé pour liens factices...
Si une âme charitable a de bons conseils
Et pensez l'inverse est aussi possible ... seulement 228 ref domain en 10 ans :mrgreen:lambi521 a dit:... Pour un site vieux de plus de 10 ans, 228 ref domain ils appellent ça du spam ??
ybet a dit:Et up, sorti de Pinguin (savait bien que c'était pas si difficile que celà). Prochaine étape: re-optimaliser pour gagner d'autres positions.
Maintenant, c'est clair: commencé les modifs manuellement le 24/10, fini le 4/11 et repassé dans la journée du 5: Les modifs agisssent en temps réel sur les sanctions Pinguin et Pinguin fait bien complètement partie de l'algo à la différence de Panda.
si je me suis pas pris une sanction Panda dans mes essais de sortir de Pinguin et ... que j'ai supprimé la sanction Panda en modifiant pour Pinguin
Ne le prend pas à la rigolade, le site n'a jamais été pénalisé par Panda (mais bien - 75% le jour de Pinguin) sauf une fois durant une mise à jour en juin durant mes modifs, même mieux, depuis la sortie de Pinguin, (à part Juin), à chaque mise à jour de Panda, le site gagne entre 6 et 8 % de visiteurs en plus ... et descend entre les mises à jour.fredfan a dit:si je me suis pas pris une sanction Panda dans mes essais de sortir de Pinguin et ... que j'ai supprimé la sanction Panda en modifiant pour Pinguin
C'est un nouvel algorithme : la sanction Ping-Pong 1.0
Astérix chez les belgesNous jetons un voile pudique sur cette phrase d'une rare ironie que nous réprouvons .....