salva a dit:Le moteur de recherche dénonce un projet de loi outre-Rhin, qui l'obligerait à conserver les données relatives (adresses IP) aux échanges de courriers réalisés sur sa plate-forme Google Mail. Google se dit prêt à fermer son service.
Tiré du même article: :wink:Koxin-L a dit:salva a dit:Le moteur de recherche dénonce un projet de loi outre-Rhin, qui l'obligerait à conserver les données relatives (adresses IP) aux échanges de courriers réalisés sur sa plate-forme Google Mail. Google se dit prêt à fermer son service.
Ah ?
C'est pas ce qu'il fait déjà ?
:mrgreen:
TOMHTML a dit:c'est Google le chef ;-)
C'est la que l'on voit que les politiques ne sont définitivement pas en phase avec les nouvelles technologies.
Koxin-L a dit:Ca me fait penser qu'il faudrait que j'utilise mon compte Gmail un jour.
C'est peut-être utile ce truc...
tout à fait : le meilleur client email (gratuit) à ce jour je penseDarkcity a dit:Koxin-L a dit:Ca me fait penser qu'il faudrait que j'utilise mon compte Gmail un jour.
le meilleur client email à ce jour je pense. :wink:
Koxin-L a dit:Ca me fait penser qu'il faudrait que j'utilise mon compte Gmail un jour.
gmail est un client email ?Darkcity a dit:Koxin-L a dit:Ca me fait penser qu'il faudrait que j'utilise mon compte Gmail un jour.
le meilleur client email à ce jour je pense. :wink:
finstreet a dit:TOMHTML a dit:c'est Google le chef ;-)
C'est la que l'on voit que les politiques ne sont définitivement pas en phase avec les nouvelles technologies.
Ben non au contraire... GG est pas d'accord ? ben GG se barre... je doute que les concurrents allemands soient décus de ce départ
TOMHTML a dit:Ah oui, tu parles de ces mêmes concurrents allemands qui vont eux aussi devoir rendre impossible l'anonymat sur leur services ? C'est bien pour eux, ils vont perdre un concurrent... et plein d'utilisateurs en même temps. Youpi.