milkiway a dit:Hello,
Je suis le seul ou "c'est reparti" ?
C'est facile de multiplier 1$ par 2$
fredquebec a dit:C'est facile de multiplier 1$ par 2$ ... quand on parle de multiplier une revenue de 100$ par 2, là c'est plus compliqué ... donc une hause de 15% peut être très satisfesante dans ce cas-là ...
En parlant de fortune ? C'est quoi pour vous faire une fortune ? Pour moi, c'est faire au minimum 100 000$ CAD ou 65 000 EURO / année, là on peut parler de fortune !!! Smile
squawk a dit:En parlant de fortune ? C'est quoi pour vous faire une fortune ? Pour moi, c'est faire au minimum 100 000$ CAD ou 65 000 EURO / année, là on peut parler de fortune !!! Smile
Fortune ? c'est un bon salaire de cadre ça en France...
FrenchKiss a dit:Je ne sais pas si je dois être circonspect ou euphorique, est ce que ça va durer ? Si oui, je prépare ma lettre de démission et je vis de mes gains adsense :wink:
NeoGwen a dit:toujours pas de chiffre...vous ne faites que servir la cause des idéalistes qui pensent gagner de l'argent juste par les adsenses...
j'aimerais bien que vous soyez vraiment précis...parce que je ne comprends pas comment on fait pour vivre avec des pubs que les annonceurs payent .07 euro / clic en moyenne... il en faut des clics pour vivre quand même...
oui je sais y'a de beau mots clefs à 20$ le clic..et pour les connaître faut payer...cela ressemble très fort à une belle arnaque, non ?
Heu......NeoGwen a dit:toujours pas de chiffre...vous ne faites que servir la cause des idéalistes qui pensent gagner de l'argent juste par les adsenses...
j'aimerais bien que vous soyez vraiment précis...parce que je ne comprends pas comment on fait pour vivre avec des pubs que les annonceurs payent .07 euro / clic en moyenne... il en faut des clics pour vivre quand même...
oui je sais y'a de beau mots clefs à 20$ le clic..et pour les connaître faut payer...cela ressemble très fort à une belle arnaque, non ?
Gregoo a dit:Personnellement je me suis fixé un objectif : lorsque mes gains attendront 5.000 Euros par mois j'arrête de bosser. Donc en clair je dois encore faire x10 ! Mais je me dis que puisque cela fait moins d'un an que j'ai commencé à étudier la question y'a de l'espoir d'atteindre ce chiffre mensuel disons dans les deux ou trois ans.
En-dessous de cela je ne pense pas que ça vaille la peine d'arrêter de bosser. Enfin pas dans mon cas. Mais c'est un choix personnel, certains peuvent se contenter de moins et d'autres trouveront que 5.000 par mois c'est une misère.
Pourquoi cela ?mahefarivony a dit:Gregoo a dit:Personnellement je me suis fixé un objectif : lorsque mes gains attendront 5.000 Euros par mois j'arrête de bosser. Donc en clair je dois encore faire x10 ! Mais je me dis que puisque cela fait moins d'un an que j'ai commencé à étudier la question y'a de l'espoir d'atteindre ce chiffre mensuel disons dans les deux ou trois ans.
En-dessous de cela je ne pense pas que ça vaille la peine d'arrêter de bosser. Enfin pas dans mon cas. Mais c'est un choix personnel, certains peuvent se contenter de moins et d'autres trouveront que 5.000 par mois c'est une misère.
5 000€ de bénéfices ? Cela veut donc dire.... 12 000€ de chiffre d'affaire mensuel ;-)
FrenchKiss a dit:Pourquoi cela ?mahefarivony a dit:Gregoo a dit:Personnellement je me suis fixé un objectif : lorsque mes gains attendront 5.000 Euros par mois j'arrête de bosser. Donc en clair je dois encore faire x10 ! Mais je me dis que puisque cela fait moins d'un an que j'ai commencé à étudier la question y'a de l'espoir d'atteindre ce chiffre mensuel disons dans les deux ou trois ans.
5 000€ de bénéfices ? Cela veut donc dire.... 12 000€ de chiffre d'affaire mensuel ;-)
FrenchKiss a dit:Ah
Moi je m'en fous, j'en paie pas (encore).
Heu......
En ce qui me concerne, mon CPC est largement au dessus de 0.07 euro.
Et si j'ai les revenus que je fais, et qui commencent à être assez respectables, c'est que j'ai un certain trafic, et pas mal de clics en découlent : c'est sur que si t'as un pauvre blog, tu peux pas t'attendre à grand chose en terme de résultats.
Mais si tu as un site sur lequel tu produis du contenu original, de manière régulière et suivie, ben y'a pas de raisons pour que ça ne progresse pas.
Si en plus de ça le thème est bien choisi, ça baigne.
Pour ma part, je fais un peu plus de 100 clics par jour, et avec ça je peux largement me payer un bon restau tous les soirs Smile
Tout est relatif ... par rapport au pays ou tu vis ;-)NeoGwen a dit:je demande cela parce qu'à vous lire vous donnez vraiment l'impression d'en vivre...