Google je t'aimeuhhh !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aika
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je sais plus depuis combien de temps mon blog perso est en ligne (1 semaine environ) mais je commencais a avoir des doutes quant a google...

Bah, non c'est bon !!!

Sur mon prenom j'arrive meme devant mon ancien blog, trop contente, les gens recherchent des mangas a mon avis mais bon c'est déja ca !

Je voulais juste vous faire partager ma joie

WRInaute impliqué
Je te l'avais dit Aika ;)
heureux que tu sois heureuse :D

C'est fou, dés que tu postes, tu bouge les foules ici :lol:

WRInaute accro
Bonsoir Mademoiselle Aika
et bravo pour le travail accompli..
Fred
ps: les émoticones ne fonctionnent plus ?! sorry, le texte restera un peu "sec".(nul et non avenu)
Edité: j'avais désactivé le JS :oops: oh le cakeeeeuuuh.. :lol:

WRInaute discret
Tu aurais du poster sur Forum Google dance, en ce moment y sont pas trop de ton avis :lol:

WRInaute discret
Alors pour être clair, e-kiwi et moi sommes pas encore mariés, c'est juste une question de temps.
Quand Toulouse battra Auxerre, on publie les bancs et vous etes tous et toutes invités !
Au foot, je précise... héhé
Si Toulouse arrive pas a battre Auxerre, je serais engagée comme manager de Toulouse pour que ca aille plus vite, car j'ai pas envie de me marier dans 40 ans, a ma retraite...

Vais faire des beaux kiwi biens murs et adorables, lol

WRInaute accro
Aika a dit:
Alors pour être clair, e-kiwi et moi sommes pas encore mariés, c'est juste une question de temps.
Quand Toulouse battra Auxerre, on publie les bancs et vous etes tous et toutes invités !
Oh oh imp(r)udente aika :-)
Bon ben on va surveiller les matchs du championnat ...

Aika a dit:
Au foot, je précise... héhé
Si Toulouse arrive pas a battre Auxerre, je serais engagée comme manager de Toulouse pour que ca aille plus vite, car j'ai pas envie de me marier dans 40 ans, a ma retraite...
Vais faire des beaux kiwi biens murs et adorables, lol
:-)
Au fait aika, ou en sont tes stats ?

WRInaute discret
oui c sur, grrr Erazor

enfin bon trop contente quand meme !!!

merci pour vos encouragements, c'est très gentil, ca prouve quand meme que google marche bien, non ?

WRInaute accro
fonctionne bien. il est pas pres de marcher :)
tu verra dans une semaine, quand tu sortira de la prime de nouveauté...

WRInaute discret
Nan, je sens qu'il m'aime bien mon google, je le bichonne, il a pas interet a me lacher sinon vous savez pas ce dont je suis capable !!!

Vais faire un cosplay de google, le pauvre... attention suis capable ! grrr

WRInaute discret
Erazor a dit:
vu l'interet porté aux femelles ici je me laisse pousser les seins

les femelles si tu savais ce qu'elles pensent de ce genre de réflexion, ton avatar te va bien, et qu'on me dise pas que ca doit se régler en MP ca, car sa réflexion si bien réfléchie aurait du au départ être postée en MP. Je t'aime pas du tout Erazor, et ca doit être réciproque, donc on en reste la avec tes reflexions a la limite de l'insulte personnelle.
On est content de poster car on est sur google et un ane se fout de nous, pffff

WRInaute accro
Aika a dit:
Erazor a dit:

les femelles si tu savais ce qu'elles pensent de ce genre de réflexion, ton avatar te va bien, et qu'on me dise pas que ca doit se régler en MP ca, car sa réflexion si bien réfléchie aurait du au départ être postée en MP. Je t'aime pas du tout Erazor, et ca doit être réciproque, donc on en reste la avec tes reflexions a la limite de l'insulte personnelle.
Zut je croyais être le seul a pas avoir la cote avec erazor :lol:

WRInaute discret
Bon je suis contente, suis sur google, c bien, je voulais vou faire partager ma joie, c'est fait !

Maintenant, qu'on vire ce poste ou qu'on le verrouille, c'est ma demande, merci aux modérateurs.

Je voulais juste dire que j'étais contente, c tout.

WRInaute accro
Erazor a écrit:

Le second degré et l'humour tu connais ? :( sinon c'est quoi "être sur google" ? je me demande bien qui ça peut intéresser un site comme le tien à par tes amis ? et sur quelle genre de réquêtes tu apparais ?

WRInaute occasionnel
si tu veux etre bien avec GG et avoir plein de petits visiteurs, faut se coller à la roue de ruesdemaville ... il est pacsé dur avec Google :D qui lui bichonne ses stats, et en plus tu te perdras pas. :D eh, en plus si je me rappelle dans un autre post tu avais même trouvé ta rue la dedans. :idea:
Bon je sors :arrow:

WRInaute occasionnel
squawk a dit:
je me demande bien qui ça peut intéresser un site comme le tien à par tes amis ?

Des amis on s'en fait tous les jours lol
et ça peut atteindre une bonne horde, parce-que "les amis de mes amis sont mes amis".

squawk Je pige pas ta reaction...

WRInaute discret
si un (une) moderateur passe par la je suis désolée d'avoir posté, et ne regrette pas du tout que ce sujet soit vérouillé, et meme supprimé, au contraire.
Aika

WRInaute discret
du second degres oui, quand t'es un garcon au bistrot du coin... mais moi ca je me suis pris en pleine...et puis zut, fermez ce post, ,svp.

WRInaute occasionnel
ah la la, quand les ânes parlent les oiseaux s'envolent..

On passe de Google je t'aimeuhhh ! à Erazor je te detesteuhhh !.
C'est le monde cruel de l'internet, on aime les machines mais on deteste les humains...

WRInaute passionné
hé! si vous voulez que ce post sorte sur la requete "seins", faudrait voir à l'écrire tous de la même façon! :wink:

WRInaute discret
Aika a dit:
du second degres oui, quand t'es un garcon au bistrot du coin... mais moi ca je me suis pris en pleine...et puis zut, fermez ce post, ,svp.

Franchement je vois pas pourquoi tu le prend mal il voulait juste plaisanté ;) et je suis d'accord avec lui :lol:

WRInaute accro
Aika a dit:
Petit rappel : tu est dans la mode (?) et c'est pour ça que tu tu t'auorise a donner des conseils vestimentaires la preuve :
Aika a dit:
Erazor change la couleur de ta casquette pour ca, stp !
logo-auxerre.jpg

;)
La c'est maltraitance aux animaux ..mon avocat est sur ce dossier. C'est humiliant pour moi de porter ces couleurs et ton attitude est contraire a la charte européenne du bien etre animal
Je me sens personnelement insulté
:P

WRInaute accro
squawk a écrit:
je me demande bien qui ça peut intéresser un site comme le tien à par tes amis ?

Des amis on s'en fait tous les jours lol
et ça peut atteindre une bonne horde, parce-que "les amis de mes amis sont mes amis".

squawk Je pige pas ta reaction...

je pose des questions, rien de plus, en réalité je crois que google ne devrait pas indexer les blogs (je parle pas de ceux qui font de l'information) pour le bien de l'humanité...heu enfin des internautes...comme tu le dis la "popularité" d'un blog ou l'on parle de sa vie ça doit se faire par le bouche à oreille, les amis de mes amis etc.... cela dit le sien est écrit en français, c'est déja pas mal :)

WRInaute impliqué
moi aussi je suis content le passage de mon site d'un hebergeur suisse a un francais ma fais me rapprocher sur google (4e page sur jeux vidéo alors que j'avais disparu avant), apparition sur lycos, alatavista,voila et enfin présence sur msn sur des bons mots clés ... maintenant mon site est completement replacé depuis 2 jours, je peux donc esperer etre mieux placer d'ici qq semaines

avec l'arrivée du nouveau site je peux que etre satisfait

Discussions similaires