OS a dit:Si un pro de la bourse pouvez nous dire comment on pouvait tous acheter des actions Google, de préférence en ligne, ça serait cool (et accessoirement ça ferait augmenter le cours de ses actions Google, de quelques millièmes de centimes)
Merci
Moi, j'aimerais savoir combien les concepteurs de GG vont s'en garder...
We have not undertaken any efforts to qualify this offering for offers to individual investors in any jurisdiction outside the U.S.; therefore, individual investors located outside the U.S. should not expect to be eligible to participate in this offering.
Donc, les actionnaire principaux, ceux qui détiennent déjà des actions qui ne valent rien temps que GG n'est pas coté ont un poid de 33 milliards.
En plus, si on se base sur un prix d'introduction de 121$ (la moyenne) et que l'on compare avec l'IPO de Yahoo en 1996 (ou l'euphorie était moindre) : ouverture 13$ - clôture 33$
squawk a dit:Donc, les actionnaire principaux, ceux qui détiennent déjà des actions qui ne valent rien temps que GG n'est pas coté ont un poid de 33 milliards.
C'est pas parcequ'une entreprise n'est pas cotée qu'elle ne vaut rien ! 8O
??????.....
Qui a dit ça ? Pas moi.
J'ai juste dit que les actions on été faite, qu'ils ont décidé d'en mettre seuelemnt 24 millions sur le marché lors de l'introducton en bourse... Mais, tant que l'introduction n'est pas faite, la société vaut quelque chosen mais les actions valent 0