jeffer a dit:Espotting se trouve être la source de financement de ce phenomène, et bien qu'il soit normal de trouver des resultats d'autres outils de recherche dans les réponses fournies par google, comme yahoo, nomade, lycos etc...aucun de ces derniers ne multiplient les faux nom de domaines pour squatter le plus de positions possibles dans les resultats !
Henri
???jeffer a dit:- Google a refusé de pratiquer la soumission et le positionnement payant.
jeffer a dit:Je ne ferai pas l'affront a kkun qui est inscrit depuis un an sur webrankinfo de lui expliquer la difference entre une 1ere position sur Google et un Adword sur Google
jeffer a dit:Je ne ferai pas l'affront a kkun qui est inscrit depuis un an sur webrankinfo de lui expliquer la difference entre une 1ere position sur Google et un Adword sur Google i
Je comprends beaucoup mieux ce que tu veux dire exprimé de cette façonjeffer a dit:Pour moi les adwords c'est de la visibilité sur Google, mais en encart pub et non en position. Quand je lis "position" je pense aux 10 positions d'une page de resultats, les adwords s'affichent sur toutes les pages de resultats et je ne vois pas où est le concept de "position" dans ce cas, je trouve cela plus proche du concept de bannière publicitaire.
Marienet a dit:Stéphane est mon idole! je suis dans son fan club depuis toujours!
Je suis sûr que ça te va très bien TrinityMarienet a dit:Stéphane
J'ai même acheté des lunettes bleus à paillettes et une perruque Jackson 5!
stephane a dit:Tu ne considère donc pas les encarts publicitaires comme du positionnement. Soit. C'est un avis que je respecte. Mais dans ce cas, on peut donc pas parler non plus de positionnement à propos des formules de liens sponsorisés existant sur les autres moteurs...
jeffer a dit:h**p://www.startissimo.com/start.php?affiliateId=402&keyword=voyage
stephane a dit:C'est de la full integration Espotting, pas un moteur de recherche.
jeffer a dit:Simplement autant l'exemple de startissimo est anodin car il n'a pas de positonnements sur Google et sa visibilité est reduite, autant les sites filtrés par GF trustent des milliers, voir des dizaines de milliers de requetes en 1ere page de Google.
Henri