Google expérimenterait une nouvelle technologie....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
... permettant aux webmasters de soumettre leur contenu au Moteur, dont Tom Oliveri, Product Marketing Manager, espère "qu'elle complètera le crawl et les SiteMaps". Cette nouvelle technologie est qualifiée d'"excitante" par la même personne...

Ca ferait presque rêver (on le sent bon dans sa branche, le Tom Oliveri). Lâchez-vous: quelle pourrait être cette nouvelle manière, excitante et originale, de soumettre du contenu à un moteur ?
Comment pourrait procéder le moteur de demain pour indexer le Web, si immense et si changeant ?

Faites-vous plaisir, j'ai envie de lire de la science-fiction, et je suis sur qu'en s'y mettant, on peut produire des idées intéressantes (même si elles ne sont pas exploitables)

Edit
source : http://googleblog.blogspot.com/2005/10/ ... f-day.html

WRInaute passionné
ils embaucheraient des personnes et supprimeraient les robots

Tu fais koi dans la vie, moi je regarde des sites internet....
Ca doit pas etre un metier passionnant mais j'aimerai bien avoir des potes qui font ça, ça pourrait servir :roll:

WRInaute occasionnel
rho même si il parle de google base (ce qui est aussi probable que décevant), laisse toi aller à imaginer ce qu'ils pourraient faire dans 1, 5 ou 10 ans...

moi je verrais bien une toolbar qui rappatrierait les pages sur un serveur. vu que quand tu lances un site, tu passe forcément sur toutes les pages...
tu stocke les liens, tu complète par un crawler si le lien est pas rappatrié au bout de X heures
comme le dit AW, c'est peut-être déja le cas... avec google web accelerator ?
ca expliquerait qu'ils aient mis un systeme qui met les pages en caches dans un de leurs proxys
(c'est ma théorie officielle)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires