Bonjour,
Je lis beaucoup de choses paradoxales sur le TrustRank mais cela m'a l'air d'être un critère de classement très intelligent. J'ai quelques questions à ce sujet :
- Le Trustrank est-il toujours d'actualité en 2009 ?
- Google utilise-il d'autres critères pour favoriser les sites à fort indice de confiance ?
- Le Trustrank peut-il raisonnablement aider les sites avec un concept original mais qui ont, forcément, au début, peu de contenu et pas vraiment de niche. Pour moi c'est un problème crucial. Car il n'est pas dit qu'un site qui n'est pas réalisé avec les mots clés qui vont bien ne va pas devenir populaire, so ? J'ai parfois l'impression que Google asphyxie toute tentative de site novateur au profit de sites traditionnels. Les sites novateurs comptent principalement sur une campagne média mais n'auront, au début, que très peu de visiteurs provenant de Google. Juste ou pas ?
- Google prend-il en compte les critères suivants pour améliorer le Trustrank : requêtes sur google avec le nom du site en question (ce qui peut être un indice de confiance d'après moi), accès direct au site, temps passé sur le site, taux de rebond ?
- Google pourrait-il être suffisament intrusif pour calculer le pourcentage d'inscription au site et le ratio visites/visiteurs ? Deux nouveaux critères qui, selon moi, indiquent un site avec une cote de confiance élevée.
Merci de votre participation :!:
Je lis beaucoup de choses paradoxales sur le TrustRank mais cela m'a l'air d'être un critère de classement très intelligent. J'ai quelques questions à ce sujet :
- Le Trustrank est-il toujours d'actualité en 2009 ?
- Google utilise-il d'autres critères pour favoriser les sites à fort indice de confiance ?
- Le Trustrank peut-il raisonnablement aider les sites avec un concept original mais qui ont, forcément, au début, peu de contenu et pas vraiment de niche. Pour moi c'est un problème crucial. Car il n'est pas dit qu'un site qui n'est pas réalisé avec les mots clés qui vont bien ne va pas devenir populaire, so ? J'ai parfois l'impression que Google asphyxie toute tentative de site novateur au profit de sites traditionnels. Les sites novateurs comptent principalement sur une campagne média mais n'auront, au début, que très peu de visiteurs provenant de Google. Juste ou pas ?
- Google prend-il en compte les critères suivants pour améliorer le Trustrank : requêtes sur google avec le nom du site en question (ce qui peut être un indice de confiance d'après moi), accès direct au site, temps passé sur le site, taux de rebond ?
- Google pourrait-il être suffisament intrusif pour calculer le pourcentage d'inscription au site et le ratio visites/visiteurs ? Deux nouveaux critères qui, selon moi, indiquent un site avec une cote de confiance élevée.
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