Bonjour,
Avez-vous remarqué ces derniers temps une variation importante sur certains mots clés, plus précisément certaines combinaisons dans les résultats des recherches (Google) ?
J'ai vu certaines d'entre elles passer de 277 000 à 2 170 000, et ce pour plusieurs combinaisons de mots-clés. Parfois, ça revient à la "normal" en quelques minutes ou même en relançant simplement la recherche, parfois un ou deux jours après, parfois pas...
Par rapport à ces combinaisons, j'ai émis une hypothèse : à priori, parfois, Google mélange les termes au singulier et ceux au pluriel, parfois pas.
Questions :
1. Est-ce que différencier le pluriel et le singulier pour un référencement est toujours valable ?
2. Est-il juste de baser un référencement sur un terme singulier car très peu de résultats alors que le même terme au pluriel donne cinq fois ou dix fois plus de résultats, et inversement ?
Merci d'avance.
Avez-vous remarqué ces derniers temps une variation importante sur certains mots clés, plus précisément certaines combinaisons dans les résultats des recherches (Google) ?
J'ai vu certaines d'entre elles passer de 277 000 à 2 170 000, et ce pour plusieurs combinaisons de mots-clés. Parfois, ça revient à la "normal" en quelques minutes ou même en relançant simplement la recherche, parfois un ou deux jours après, parfois pas...
Par rapport à ces combinaisons, j'ai émis une hypothèse : à priori, parfois, Google mélange les termes au singulier et ceux au pluriel, parfois pas.
Questions :
1. Est-ce que différencier le pluriel et le singulier pour un référencement est toujours valable ?
2. Est-il juste de baser un référencement sur un terme singulier car très peu de résultats alors que le même terme au pluriel donne cinq fois ou dix fois plus de résultats, et inversement ?
Merci d'avance.