D dmathieu WRInaute accro 7 Mai 2007 #1 Je viens de tomber sur cet outil, je que je trouve plutot amusant. http://projects.felipc.com/gcl/
B bilos WRInaute impliqué 7 Mai 2007 #2 Où t'as déniché ça kazhar c'est impressionnant et t'as testé la suggestion de mots clés ? C'est drôle ça!
Où t'as déniché ça kazhar c'est impressionnant et t'as testé la suggestion de mots clés ? C'est drôle ça!
B bilos WRInaute impliqué 7 Mai 2007 #4 g fait quelque chose de pareil mais je l'avoue : y a des services de Google que je n'en ai jamais pensé Mais !!! je profite de ce post pour savoir quelque chose: Est ce que c'est légal de proposer un autre site en Cloaking sur le notre ? :wink:
g fait quelque chose de pareil mais je l'avoue : y a des services de Google que je n'en ai jamais pensé Mais !!! je profite de ce post pour savoir quelque chose: Est ce que c'est légal de proposer un autre site en Cloaking sur le notre ? :wink:
D dmathieu WRInaute accro 7 Mai 2007 #5 bilos a dit: Où t'as déniché ça kazhar Cliquez pour agrandir... Désolé je dévoile pas mes sources
H HawkEye WRInaute accro 7 Mai 2007 #6 kazhar a dit: bilos a dit: Où t'as déniché ça kazhar Cliquez pour agrandir... Désolé je dévoile pas mes sources Cliquez pour agrandir... Vu que mon collègue me l'a balancé par Messenger quelques heures avant que tu postes, ça vient soit de digg, soit de slahsdot
kazhar a dit: bilos a dit: Où t'as déniché ça kazhar Cliquez pour agrandir... Désolé je dévoile pas mes sources Cliquez pour agrandir... Vu que mon collègue me l'a balancé par Messenger quelques heures avant que tu postes, ça vient soit de digg, soit de slahsdot
D dmathieu WRInaute accro 8 Mai 2007 #7 Ni l'un, ni l'autre. Mais un service similaire. A l'heure ou je l'ai posté, c'était le premier de la hotlist del.icio.us, qui est sur ma page netvibes
Ni l'un, ni l'autre. Mais un service similaire. A l'heure ou je l'ai posté, c'était le premier de la hotlist del.icio.us, qui est sur ma page netvibes