B bilos WRInaute impliqué 17 Juillet 2007 #1 ça me pose un problème : Le Google.com mène automatiquement vers iGoogle :roll: Est ce que c'est seulement chez moi ?
ça me pose un problème : Le Google.com mène automatiquement vers iGoogle :roll: Est ce que c'est seulement chez moi ?
B bilos WRInaute impliqué 17 Juillet 2007 #4 HawkEye a dit: Même si tu te déconnectes ? Cliquez pour agrandir... Oui ! Déconnecté ! Et c'est ce qui me gêne ! Connectez-vous pour afficher votre contenu. Quand je clique sur accueil classique ! Il me refait le jeu :lol: Je ne crois pas que c'est à cause des API que je développe en local !
HawkEye a dit: Même si tu te déconnectes ? Cliquez pour agrandir... Oui ! Déconnecté ! Et c'est ce qui me gêne ! Connectez-vous pour afficher votre contenu. Quand je clique sur accueil classique ! Il me refait le jeu :lol: Je ne crois pas que c'est à cause des API que je développe en local !
N Nasedo Nouveau WRInaute 17 Juillet 2007 #5 Je constate la même chose chez moi! Que ce soit en cliquant sur le logo google en haut à gauche lors d'une recherche ou directement en tapant google.com, je suis redirigé sur iGoogle.
Je constate la même chose chez moi! Que ce soit en cliquant sur le logo google en haut à gauche lors d'une recherche ou directement en tapant google.com, je suis redirigé sur iGoogle.
sim100 WRInaute passionné 17 Juillet 2007 #6 oui Moi ça m'a fait ça quelques temps, et ça m'a fait ch..r Puis c'est parti du moins c'est redevenu normal ! Allez comprendre
oui Moi ça m'a fait ça quelques temps, et ça m'a fait ch..r Puis c'est parti du moins c'est redevenu normal ! Allez comprendre