Google accusé de discrimination

Nouveau WRInaute
Suite à son Licenciement, Brian Walker employé de Google USA, à porté plainte et gagné son procès. Google devra donc lui payer 250 000$ de dommage et intêrets.
Detecté à retartement par le service de recrutement, 2 frères ( Brian et Steve ) s'etaient fait embauchés à 4 mois d'ecart, ce qui leur à permis de passer les filtres d'embauche sans encombre.
Cette procèdure de licenciement mise en place par google référait à leur directives internes automatisées principalement par des robots qui stipule que le duplicate content est interdit chez google et en effet son frère Jumeau Steve, travaillait aussi chez Google...
 
WRInaute accro
Delphine75 a dit:
qui stipule que le duplicate content est interdit chez google et en effet son frère Jumeau Steve, travaillait aussi chez Google...

Jamais Google lui-même n'a dit que le duplicate content était interdit (à part Matt Cutt qui dit pudiquement que c'est déconseillé .. il jurait que non alors que tous les forums de référencement avait trouvés le duplicate comme source de déclassement) , sinon, il se ramasserait une panoplie de procès pour avoir déclassé le copié et pas le copieur (et de une).
De deux, Google n'utilise pas du tout les mêmes règles pour ses sites que pour les nôtres (et encore moins pour ses petits copains qui payent énormément d'adword.

Et puis comme on est le 01/04, une petite touche personnelle. Google a déjà avec Facebook acheté quelques hectares sur la lune.
Source

Techniquement, Google peut transférer son siège social là bas quand il veux. Il se fout donc complètement des lois des pauvres terriens qui vont sur ce truc dépassé en Web 1.1 qu'on appelle Internet
 
WRInaute occasionnel
Loool cette histoire de jumeaux duplicate ! Intéressant quand même, mais de la parler de discrimination...

C'est space...
 
Discussions similaires
Haut