Maintenant que je suis passé à Wordpress sur WRI, je suis un peu embêté avec le système de gestion des images.
OK, la bibliothèque est sympa, l'upload fonctionne bien... Mais :
- j'aimerais pouvoir gérer des sous-dossiers pour classer les images, et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution, Wordpress stocke tout dans un seul répertoire. Par exemple avec l'ancien blog, j'avais des images dans /images/google/ et d'autres dans /images/yahoo/ ; comment faire pour continuer sur ce modèle ?
- j'aimerais pouvoir importer d'un seul coup dans la bibliothèque toutes les images que j'ai dans certains répertoires (/images/x/y)
désolé de poster ça ici, j'ai un peu la flemme d'aller sur un forum wordpress
Et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
OK, la bibliothèque est sympa, l'upload fonctionne bien... Mais :
- j'aimerais pouvoir gérer des sous-dossiers pour classer les images, et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution, Wordpress stocke tout dans un seul répertoire. Par exemple avec l'ancien blog, j'avais des images dans /images/google/ et d'autres dans /images/yahoo/ ; comment faire pour continuer sur ce modèle ?
- j'aimerais pouvoir importer d'un seul coup dans la bibliothèque toutes les images que j'ai dans certains répertoires (/images/x/y)
désolé de poster ça ici, j'ai un peu la flemme d'aller sur un forum wordpress