W walking7 WRInaute passionné 26 Juillet 2013 #1 GA deconne à plein tube là depuis quelques heures .. chez vous aussi ? quand je clique sur sources de trafic > sources W > tout le trafic .. il me donne les informations correspondants aux resultats naturels bug ?
GA deconne à plein tube là depuis quelques heures .. chez vous aussi ? quand je clique sur sources de trafic > sources W > tout le trafic .. il me donne les informations correspondants aux resultats naturels bug ?
W walking7 WRInaute passionné 26 Juillet 2013 #2 non c'est moi le con la variable principale etait calée sur mots clés et non source/support ps: à chaque fois que je reviens sur cette rubrique source maintenant la variable principale revient sur "mot clé" par defaut grr comment changer celà
non c'est moi le con la variable principale etait calée sur mots clés et non source/support ps: à chaque fois que je reviens sur cette rubrique source maintenant la variable principale revient sur "mot clé" par defaut grr comment changer celà
N noren WRInaute accro 26 Juillet 2013 #3 C'est pas juste un soucis de cookies ou de cache? j'imagine que tu as déjà essayé
W walking7 WRInaute passionné 26 Juillet 2013 #4 salut j'ai essayé mais non c'est pas ca .. pourquoi diantre d'un coup ca m'a changé la valeur de la variable par defaut et que ca revient toujours dessus .. alors que j'ai toujorus été jusqu'à maintenant sur la valeur principale source
salut j'ai essayé mais non c'est pas ca .. pourquoi diantre d'un coup ca m'a changé la valeur de la variable par defaut et que ca revient toujours dessus .. alors que j'ai toujorus été jusqu'à maintenant sur la valeur principale source
W walking7 WRInaute passionné 31 Juillet 2013 #5 bizarre c'est revenu tout seul je vois maintenant source support en valeur principale je n'ai strictement rien modifié bizarre
bizarre c'est revenu tout seul je vois maintenant source support en valeur principale je n'ai strictement rien modifié bizarre