Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je loue chez OVH un serveur dédié de type Superplan+ (Celeron, 256MO).
J'ai demandé la semaine dernière de passer à un P4, 1 GO. L'intervention devait s'effectuer vers le 20 Septembre.
Depuis ce 13 Septembre, à partir de 18h, le serveur est inaccessible (plus d'accès ssh, http, ftp, mail, ...). J'ai seulement réussi à mettre la main dessus pendant 2 minutes. A ma grande surprise, l'affichage des infos processeur me montre DEUX P4 (sympa ..) avec 512 MO de RAM (moins sympa...). La charge tournait autour de 100, alors que les processeurs étaient à 90% libres et la RAM toujours dispo.
J'ai tenté un reboot hard par coupure de courant sur leut "Manager Client", mais il se solve systématiquement par un échec.
Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que la commande Ping fonctionne très bien !
Le forum d'OVH (http://forum.ovh.com) n'a pas fonctionné durant la majeure partie de la soirée. Et ce matin, c'est carrément le site (www.ovh.com) qui est inaccessible.
Je suis dans l'attente d'une réponse à mon mail envoyé ou d'un support. J'essairai de vous tenir informé.
et alors ? faut peutetre qu on les aide a charger le camion en plus ?? je ne crois pas qu on va se voir rembourser nos frais au prorata du nombre de jours "HS" que je sache ??
Le déménagement a été vite fait et normalement il n'a été responsable que de petites coupures la nuit, donc s'il y a encore des problèmes ca ne vient plus de là.
les problemes, il y en a depuis plus d une semaine déja. le WE dernier, impossible de se connecter (et je suis pas le seul), pendant des heures entieres. la nuit.....oui, moi aussi quand j etais étudiant la nuit durait jusqu a midi....... mais dans la "vraie" vie il me semble qu´elle se termine un peu plus tot la nuit non ? tu bosses chez OVH ? t as des actions ?
disons que chaque hebergeur a eu sa "période" demenagement/changement d'infrastructures. Me rappelle les noms d'oiseaux qui ont ont fusé quand sivit avait fait le sien, en Avril dernier si mes souvenirs sont bons :mrgreen:
allez courage !
Non je bosse pas chez OVH, simplement quand je dis que le problème ne doit pas venir du déménagement en lui-même je ne veut pas dire qu'il vient de toi
J'ai un petit 60gp qui fonctionne plutôt pas mal pour le prix, donc j'en suis content
Le seul problème que j'ai très souvent c'est des périodes de grosses lenteurs sur les mail, c'est pas dramatique pour moi mais pour des sites importants c'est sûr que ca ne doit pas faire très sérieux ...
Pour ce qui me concernait, le problème est vraiment indépendant, car lors de mon upgrade Celeron > Pentium 4, le noyau qui était installé n'était pas stable avec l'Hyperthreading. C'est pourquoi mon dédié tenait 10 minutes puis plantait jusqu'à ce qu'un technicien le reboote en hard. Voilà !
C est aussi un 60gp. jamais eu de probleme alors que j ai plusieurs sites chez eux depsuis un peu plus d'un an. mais la, ca se répétait ces derniers temps....