¥€$ a dit:Désolé j'ai m***** en éditant le message si quelqu'un peut réparé et effacé ce message par la même occasion ça m'arrangerait, merci.
hetzeld a dit:Environ 25% de visiteurs provenant de Google en plus après une période de "vaches maigres" (chute de 50%) d'une semaine environ.
Le plus drôle, c'est que je sors en #1 ou #2 sur plusieurs dizaines ou centaines de milliers de réponses avec des pages en PR0 . :lol:
Dan
WebRankInfo a dit:je pense qu'il ne faut pas trop se fier au PR de la Toolbar en ce moment... il déraille complètement !
certaines pages ont 0 au lieu de 6 (exemple ? https://www.webrankinfo.com/forum/ ) alors qu'elles ne sont pas neuves
koros a dit:Non seulement google n'a plus indexé l'index de mon site qu'i la tout bonnement supprimé pour le remplacer par des sous-pages, mais en plus mon classement à chuté, alors que je suis absolument certain d'être le site le plus complet dans mon domaine.
WebRankInfo a dit:Depuis la "Google Dance" Dominic, Google renvoie des résultats parfois étranges, parfois vieux. Et la Toolbar indique souvent des mauvais PR ou rien du tout...
Bref, il faut attendre que tout revienne dans l'ordre : peut-être peut-on espérer d'ici 1 mois une nouvelle "vraie" Google Dance ?
bern a dit:s'il faut attendre fin juin pour avoir une mise à jour correcte de l'index, la réputation de Google risque de se détériorer entre temps.
eMule France a dit:Mon concurent passe largement devant moi et pourtant il a un pr de 0 et aucun backlink, alors que j'ai un PR de 6
Sidonie a dit:Pour moi c'est bizarre, je suis désormais hors-concours sur mon mot clé principal (je passe de la deuxième position à la troisième page), mais je me retrouve remontée sur tout un tas de mots clé qui ne m'amenaient jamais personne avant...
luckyluk a dit:bon c'est hors sujet....
(...)
conclusion: google n'y est peut etre pour rien....ou plutot...il y a plus de demande...pas forcement de meilleur place dans le classement...
autrement dit, il peut y avoir d'autre explication que un classement dans un moteur pour faire varier une frequentation...en hausse ou en baisse![]()
perle d'argent a dit:Malheureusement, pour le moment, Deepindex est encore moins à jour que Google (qui a à nouveau remis une vieille version en cache :evil: )
Dis Gilbert, tu peux faire quelque chose?![]()
edufle a dit:(...)
Allez, j'enleve mon costume de Calimero et j'attends patiemment (ou presque) que tout ca rentre dans l'ordre. ^^
Sauf que le post en question ne faisait que rappeler une évidence : aujourd'hui, Google se doit de prendre encore plus d'avance par rapport à la concurrence, avance technologique et/ou sur la qualité et la pertinence des SERP.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici