manuG a dit:Non !?! Champagne !Mat2Vence a dit:J'ai reçu les clé pour mes .com!!!! Youhou!!
Je te trouve bien sarcastique...Marie-Aude a dit:Donc en gros toutes les affirmations comme quoi la société empêchait volontairement les transferts étaient totalement infondées ?![]()
Marie-Aude a dit:Je ne suis pas réellement sarcastique... et je ne travaille pas pour DN
Je constate simplement qu'il y a eu beaucoup d'accusations d'intentions sur ce fil, beaucoup de stress et d'inquiétudes transformées en "fait". Que ce qui est arrivé n'est certainement marrant ni agréable pour personne, mais que cela n'autorisait pas à porter certaines accusations ...
Et plutôt que de vous précipiter à nouveau, je vous conseille de tirer les enseignements de cette situation. Est ce que vous êtes au moins allés voir les comptes de Gandi avant de transférer vos noms de domaines ? ^^
boby55 a dit:Comme dans tout il faut de de modération dans les propos, mais ce qui a énervé tout le monde c'est le manque de communication face à une "situation de crise". DN a mit tous ses œufs dans le même panier (hébergement, support, registar, téléphonie ip) et devient une société fantôme en l'espace d'un instant, ça a un coté inquiétant à mon goût.
Après restez peace la violence ne resoud jamais rien (même si ça fait du bien parfois), le tout c'est d'en tirer les leçons quand à ses prestataires et son organisation d'entreprise
Marie-Aude a dit:Les "donneurs de leçon" comme tu dis se sont déjà retrouvés dans la situation d'avoir des domaines bloqués, inaccessibles pendant plusieurs jours, donc il se trouve que je sais ce dont je parle, même si cette fois ci je ne suis pas concernée.
Le fait d'être dans la m.... n'empêche pas une certaine "retenue" dans les affirmations, et un certain nombre de messages que j'ai modérés sur ce fil étaient au delà de la retenue. C'est tout. Et c'est parce que je les ai modéré que tu ne les as pas vu.
Après savoir si c'est "normal" sous le coup du stress et de la panique ? C'est "humain" mais ce n'est pas normal.
Rommao01 a dit:pas recu les codes pour mes .com![]()
mweiss a dit:Rommao01 a dit:pas recu les codes pour mes .com![]()
dans l'interface,
gestion de mes domaines > sélection des lignes > transfert sortant
t'as fait ça ?
Rommao01 a dit:mweiss a dit:Rommao01 a dit:pas recu les codes pour mes .com![]()
dans l'interface,
gestion de mes domaines > sélection des lignes > transfert sortant
t'as fait ça ?
oui oui ! ca te mene sur une page te disant que les codes vont etre envoyés par mail.. et que la page va se réactualiser dans 5 sec... etc... pour revenir sur l'interface DN..
ai je bon docteur ?
parce qu'après DN qui a été coupé par FT, voila qu'il m'est impossible de récup. mes codes d'autorisations..
Bonjour
les demandes sont traitées dans l'ordre d'inscription et vous seront envoyées dès leur traitement.
Cordialement
http://ticket.directnom.com
Nous sommes revendeur.soname a dit:Est-ce possible de demander à directnom tous ses codes (encore 5 noms dans mon cas) et de les garder sous le coude pour le jour où ? Une autre coupure EDF de 24 heures, un dépôt de bilan... Est-ce que ces codes sont définitifs ou ont-ils une durée de validité ?
Depuis le 12-10-2011 Plan de cession
Depuis le 10-10-2011 Liquidation judiciaire
Liquidateur:
ME HUILLE-ERAUD
5 Boulevard de l'Europe
91050 EVRY CEDEX
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici