manuG a dit:@Rommao01
J'ai d'abord contacté le support ONLINE car c'est ONLINE qui apparait dans le WhoIs de mes noms de domaines.
Et c'est la personne du support ONLINE qui m'a donné l'adresse de BookMyName.com. Elle m'a également fourni un identifiant et expliqué comment récupérer le mot de passe associé. Ensuite, une fois identifié, j'ai pu accéder à la liste de mes domaines et modifier les DNS...
Bonjour. Au numéro que tu as donné ils répondent que ONLINE ne répond plus au téléphone devant le trop grand nombre d'appels.
La personne dirige vers la page contact de BookMyName.com.
Qui peut clairement expliquer ce qui est en train de se passer ? ONLINE via BookMyName.com va récupérer tous les ndd ?
J'ai passé la matinée au téléphone entre FT et l'administrateur judiciaire cité plus haut, qui effectivement m'a informé que la situation allait être rétablie dans la journée. Or FT n'avait pas à 11h30 reçu le document ordonnant la remise en service... J'ai donc obtenu le bon numéro de fax auprès de FT pour cette opération, pour ensuite le communiquer à Mme Tulier.
[Edit modération : le numéro de fax pour le rétablissement d'un service chez FT n'a aucune utilité pour le forum. Evitez de mettre des numéros de tel, fax, etc quand ce n'est pas directement utile au lecteurs du forum]
En espérant que la ligne soit vraiment rétablie dans l'après midi.