vbrigand a dit:Bonsoir à tous,
le site directnom.com est down depuis cet aprem.
Tous mes sites gérés par eux ne répondent plus.
Impossible de les joindre.
Quelqu'un a t il des infos ?
Merci
vbrigand a dit:tu nous tiens au courant STP ?
Vérification faite, tu as raison Vincent...vbrigand a dit:seuls les .com sont chez dotregistar, les .fr sont chez frontier software
Bonsoir Marie-Aude.Marie-Aude a dit:ça serait bien de se limiter aux problèmes pratiques, de ne pas faire de diffamation, ni balancer de pages facebook.
France uniquement il me semblee-didier a dit:je ne connais même pas ce service...
Ils étaient présent dans quels pays?
manuG a dit:France uniquement il me semblee-didier a dit:je ne connais même pas ce service...
Hmmm en fait il me semble qu'ils n'étaient que revendeurs et non registrar de "premier niveau". Et je ne les vois pas sur les listes de l'ICANN, mais peut-être les revendeurs n'y figurent-ils pas ?e-didier a dit:manuG a dit:France uniquement il me semblee-didier a dit:je ne connais même pas ce service...
? Ils étaient agrées ICANN?
manuG a dit:- créer un compte chez eux
- puis d'ouvrir un ticket expliquant ce qui se passe
- en n'oubliant pas de joindre une preuve de ce qu'on avance (Kbis pour les pros, photocopie d'identité dans tous les cas etc.)
@Mat2Vence : une fois connecté sur mydomain.com, tu cliques en haut de l'écran sur l'onglet "Manage Cases"Mat2Vence a dit:Alors je viens de refaire un whois, et j'ai un domaine qui est maintenant identifier chez Online SAS.. est ce que Online SAS serait en train de tout rapatrier chez eux?
Si c'est le cas ça m'arrangerait car j'ai pas mal de domaine chez bookmyname également. Je les ai contactés par email.. on verra ce que ça donnera..
manuG a dit:Une fois connecté sur mydomain.com, tu cliques en haut de l'écran sur l'onglet "Manage Cases"
Attention, si tu viens de créer un compte, cette fonctionnalité de ticket n'est pas immédiatement active : elle le sera d'ici quelques heures (dixit la personne que j'ai eu au téléphone)
Oui certains de mes domaines déposés chez Directnom sont passés chez Online.Mat2Vence a dit:Tu peux regarder si il y a eu des transferts de certains de tes domaines chez Online SAS? Moi visiblement, mes deux .com sont cez Online SAS, et le .fr FRONTIER SOFT... donc là ça va être rock'n roll. J'ai envoyé un message à l'AFNIC
pleine-ouverture a dit:surtout mail associé inaccessible !
J'ai des contacts en cours, des commandes en cours, au se...cours !
etg390 a dit:J
Je pense que nous devrions tous appeler le mandataire pour savoir si la coupure est lié au fait que le plan de continuation est arrête car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs serveurs...
MAIS pour qu'un mandataire se bouge pour nous donner la suite et faire accélérer le mouvement il faut montré que nous sommes beaucoup dans la même situation.
manuG a dit:@Mat2Vence
Peux-tu nous donner l'adresse email que tu as utilisée pour contacter l'AFNIC ?
Personnellement, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part.
Merci !
Bon je patiente alorsMat2Vence a dit:manuG a dit:@Mat2Vence
Peux-tu nous donner l'adresse email que tu as utilisée pour contacter l'AFNIC ?
Personnellement, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part.
Merci !
En fait j'ai utilisé le formulaire de contact sur leur site iternet. Ce matin j'ai reçu un email avec un numéro de traitement.
mauricebl a dit:Je confirme que certains .com sont repris par bookmyname (Online SAS).
Mais malheureusement tous ne sont pas encore accessibles dans leur interface d'administration.
Et tous les domaines dont les DNS étaient ceux de Directnom sont en rade...
pleine-ouverture a dit:Je vais vraiment revoir ma stratégie web, comme se la péter avec une adresse mail qui comprend le nom de domaine...
Je vais aller à la poste, ça sera plus sûr !
Bibi91 a dit:Bonjour à Tous,
Aux dernieres news Frontier est en redressement judiciaire depuis un an et ils viennent (le 4 juillet) d'avoir un prolongement de 6 mois. Donc on peut imaginer que les fournisseurs commencent à paniquer et demandent à etre payer pour fournir les services.
On est mal barré (pour moi, plus de sites via DNS et plus de mails pro).
A+ :roll:
Il faut appeler le 01 73 50 20 00 et tu demandes à parler au support ONLINE.oldchap a dit:Hello
Quelqu'un as t il un N° de téléphone pour essayer de joindre BookMyName ?
En vous remerciant
++
manuG a dit:Il faut appeler le 01 73 50 20 00 et tu demandes à parler au support ONLINE.oldchap a dit:Hello
Quelqu'un as t il un N° de téléphone pour essayer de joindre BookMyName ?
En vous remerciant
++
Ils sont réactifs : personnellement, j'ai déjà pu récupérer les domaines en .COM que j'avais déposé via DirectNom, modifier les DNS etc.
ALlons Marie-Aude, pas de diffamationMarie-Aude a dit:Ou comment France Télécom a tué une boite...
pidu a dit:On peut croire que si France Telecom réactive leurs lignes, ca sera résolu ?
Pierre
Franchement, DirectNom a, à plusieurs repris, commis d'énormes bévues au fil des ans. Dire que FT est responsable de leur disparition est une erreur : c'est leur propre incurie qui est la première responsable. Après, si c'est FT qui est effectivement responsable de cette coupure générale, c'est également tout à fait scandaleux.etg390 a dit:pidu a dit:On peut croire que si France Telecom réactive leurs lignes, ca sera résolu ?
Pierre
Honnêtement j'espère que le pb n'est que là. ceci étant, je doute car je ne sais pas pourquoi FT mettrais actuellement autant de temps pour remettre la LS.
manuG a dit:Je ne suis pas d'accord : j'ai eu de nombreux problèmes avec DirectNom au fil des ans sur des domaines sans grande importance. Par négligence, j'ai donc laissé ces domaines chez eux. Mais j'affirme que l'équipe DirectNom est incompétente et peu sérieuse et qu'il est urgent de quitter ce prestataire. Ce qui se passe est un avertissement sans frais (enfin, "sans frais" si il y a rétablissement cet après-midi ce qui n'est pas gagné)franco57 a dit:CETTE APRE MIDI tous reviendra à la normal dit le MANDATAIRE et L'AFNIC.
Inutile d'harceller FRONTIER quand leurs lignes seront rétablie.
C'est pas eux qui ont coupé et leurs compétence n'est pas à remettre en cause.
Laissons les tous remettre en fonctionnement il s s'expliquerons à travers un mail ou une info sur leur site.
Ils sont en redressement ce n'est pas la fin et c'est arrivé à de nombreuses entreprises qui pour beaucoup elle s'en sont sortie.
Par contre inutile de fuir et de transférer vos noms, ce problème peut-très bien arrivé au nouveau prestataire qui vous envoi de l'intox en se moment pour dire que eux ils sont mieux.
1 boite ? 1 jour de coupure pour certains sites, ce sont des conséquences énormes.Marie-Aude a dit:Ou comment France Télécom a tué une boite...
Oui c'est à se demander si tu n'y es pas un peu pour quelque chosemweiss a dit:et dire que j'avais lancé ce post pensant qu'ils allaient fermer en 2012....
manuG a dit:Il faut appeler le 01 73 50 20 00 et tu demandes à parler au support ONLINE.
Ils sont réactifs : personnellement, j'ai déjà pu récupérer les domaines en .COM que j'avais déposé via DirectNom, modifier les DNS etc.
mweiss a dit:1 boite ? 1 jour de coupure pour certains sites, ce sont des conséquences énormes.Marie-Aude a dit:Ou comment France Télécom a tué une boite...
rrrrrr