Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai un ami qui après de longue année se trouve malade a cause d'un article publié sur Facebook .
on effet je vous laisse sont message qui a envoyer a google et a facebook
je voudrais pas mettre son nom, je le donnerais en privé car je voudrais pas qu'il soir référencer aussi.
je vous donnerais le lien vers l'article en priver je crois si je le met ici c'est en Follow ? ou NoFollow ? Bref.
En écrivant le nom de mon ami l'article l’insultant se trouve en première page sur google, Pourtant c'est un Doctorant Bac+13 connus mondialement, imaginer en tapant sont nom o trouve un article Diffamatoire
.
j'ai un ami qui après de longue année se trouve malade a cause d'un article publié sur Facebook .
on effet je vous laisse sont message qui a envoyer a google et a facebook

Il y a quelqu’un qui a publié sur moi un article plein des choses fausses et qui touchent ma dignité , ma personne , ma famille , mon travail, mes études avec ma photo et mon nom et qui me causent des problèmes et des menaces de mort et il touchent même a ma famille je n’arrive plus à sortir de chez moi et aller au travail il apparait chaque fois quand on fait une recherche su google avec mon nom xxxxx ou xxxxx je n’arrive pas à connaitre la source vraiment je suis malade et je ne sais pas quoi faire aider moi svp à l’illiminer ou au moins ne pas apparaitre qu’on fait une recherche avec mon nom svp au moins les droit de l’homme et de l’humain aidez moi je suis vraiment malade voir état suicidaire merci merci au secours
je voudrais pas mettre son nom, je le donnerais en privé car je voudrais pas qu'il soir référencer aussi.
je vous donnerais le lien vers l'article en priver je crois si je le met ici c'est en Follow ? ou NoFollow ? Bref.
En écrivant le nom de mon ami l'article l’insultant se trouve en première page sur google, Pourtant c'est un Doctorant Bac+13 connus mondialement, imaginer en tapant sont nom o trouve un article Diffamatoire