kendos a dit:Free se permet d'envoyer les prélèvements bancaires mensuels même si vous n'avez pas retourné l'autorisation de prélèvement signée à votre banque... Ca peut arriver si vous faites l'inscription online et décidez de ne pas poursuivre...
Ce qui est parfaitement illégal....
tu bosse pour OVH ? :mrgreen:wullon a dit:Ha ben tiens, je vais en profiter pour faire un petit lien sur le topic du "kimsufi" de OVH.
Lol, non, pas du tout (mais je pense que ça peut éventuellement intéresser ceux qui lisent ce thread jusqu'au bout ^^).thierry8 a dit:tu bosse pour OVH ? :mrgreen:
raid matériel ou logiciel ?achtungbaby a dit:Une dédibox V2 est sortie.
Elle permet un double disque dur : 2x160Go et raid0 ou 1.
l'option raid est facturée 9,99 € supplémentaires.
La sécurité c'est du quotidien.achtungbaby a dit:La sécurisation se fait lors de l'installation.
hihi :lol: la sécurité pour toi ça consiste en quoi ?achtungbaby a dit:Non, c'est la surveillance qui est du quotidien.
8O hein ???achtungbaby a dit:Pour quelqu'un qui s'est fait les dents sur ce forum, je te trouve bien prétentieux.
david96 a dit:Tout comme PERDiTiOn35, j'aimerai savoir si la dedibox supporte le gros trafic (3000 à 20 000 visiteurs uniques par jour)...
En sachant que les requêtes à la base de données sont très sollicitées.
Merci pour vos lumières !
C'est vrai que ça rame ... ça fait un moment que je me demande si c'est dans les limites de l'acceptable ou non. Merci donc pour ton avis éclairétom_pascal a dit:Thierry> Et tu en es satisfait du Kimsufi ? c'est suffisant pour ton site ou ça rame grave (ça ne me semble pas très rapide là, tout de suite) ?
Pas de quoi ! c'est un honneur pour moitom_pascal a dit:Merci pour le retour titiplanti.
Pourrais-tu apporter quelques précisions sur les problèmes rencontrés?titiplanti a dit:C'est vrai que ça rame ... ça fait un moment que je me demande si c'est dans les limites de l'acceptable ou non. Merci donc pour ton avis éclairétom_pascal a dit:Thierry> Et tu en es satisfait du Kimsufi ? c'est suffisant pour ton site ou ça rame grave (ça ne me semble pas très rapide là, tout de suite) ?
Je vais essayer d'optimiser les paramètres, augmenter le MaxRequestsPerChild, si cela ne s'arrange pas il faudra peut-être alors que je me tourne vers un plus gros serveur (?)
A part ce problème de rapidité, je suis plutôt content de ce petit kimsufi et de l'interface OVH, dans la mesure ou 2 jours avant la fin de mon précédent hébergement je ne savais pas encore faire fonctionner un serveur (malgré 2 mois passés sur la dédibox).
tom_pascal a dit:Pour ma part, je n'ai pas de kimsufi mais j'ai une dedibox mais seulement en serveur secondaire, utilisée pour le moteur de recherche (indexations en continues et recherches) pour ne pas faire ralentir le serveur principal qui héberge le site... Mais même en la réservant pour cette tâche annexe, j'en vois vite les limites (temps de certaines requêtes = 12 s !)
Ok ! Merci pour ta réponse !hebmaster a dit:david96 a dit:Tout comme PERDiTiOn35, j'aimerai savoir si la dedibox supporte le gros trafic (3000 à 20 000 visiteurs uniques par jour)...
tt est relatif. mais je peux t'affirmer que la dedibox ne peux pas supporter un trafique de plus 15000/jour
Oui, voila :salva a dit:Pourrais-tu apporter quelques précisions sur les problèmes rencontrés?titiplanti a dit:C'est vrai que ça rame ... ça fait un moment que je me demande si c'est dans les limites de l'acceptable ou non. Merci donc pour ton avis éclairétom_pascal a dit:Thierry> Et tu en es satisfait du Kimsufi ? c'est suffisant pour ton site ou ça rame grave (ça ne me semble pas très rapide là, tout de suite) ?
Je vais essayer d'optimiser les paramètres, augmenter le MaxRequestsPerChild, si cela ne s'arrange pas il faudra peut-être alors que je me tourne vers un plus gros serveur (?)
A part ce problème de rapidité, je suis plutôt content de ce petit kimsufi et de l'interface OVH, dans la mesure ou 2 jours avant la fin de mon précédent hébergement je ne savais pas encore faire fonctionner un serveur (malgré 2 mois passés sur la dédibox).
hebmaster a dit:david96 a dit:Tout comme PERDiTiOn35, j'aimerai savoir si la dedibox supporte le gros trafic (3000 à 20 000 visiteurs uniques par jour)...
tt est relatif. mais je peux t'affirmer que la dedibox ne peux pas supporter un trafique de plus 15000/jour