alesque a dit:Noël au scanner, pâque au cimetière (P. Desproges)
C est fort ça ! Noir, mais fort !
alesque a dit:Noël au scanner, pâque au cimetière (P. Desproges)
allez je te donne un indice : HerveG 11 posts au-dessus.Benoit1 a dit:Si tu donnes à quelqu'un le poisson que tu as pêché, il mangera un repas, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie...
:idea:
herveG a dit:@NoGlob : "tu n' as pris le temps de lire tout le topic" (proverbe web 2.0)![]()
tryan a dit:C'est en sciant que Léonard devint scie. [Francis Blanche]
C'est bien le bon motMadrileño a dit:Pas compris 9aoud : https://www.google.fr/search?q=define%3Amisanthrope
peut-être que était-ce un autre mot.
Les phrases compliquées c'est au travail, après il faut se décontracté 9aoud. :mrgreen:9aoud a dit:Trop subtil peut etre?
9aoud a dit:Madrileño a dit:Trop subtil peut etre?
PS: le "j'ai oublié" c'est la personne qui l'a dit bien sur.
BadProcESs a dit:"Les multiples ne doivent pas être utilisés sans nécessité." (Guillaume d'Occam)
Benoit1 a dit:9aoud a dit:Madrileño a dit:Trop subtil peut etre?
PS: le "j'ai oublié" c'est la personne qui l'a dit bien sur.
Pas subtil, mais une erreur de ponctuation simple donne une phrase insensée...
Benoit1 a dit:Si il y a une erreur de ponctuation, le "j'ai oublié" remplace le nom de l'auteur, donc il doit se trouver après le point final (comme signature), là il est intégré à la phrase et en transforme le sens
-Un misanthrope est une personne qui aime les gens, mais qui a été souvent déçu par ces même gens. "j'ai oublié l'auteur" -
Voilà une phrase qui a un sens donné.
Il faut toujours penser au lecteur qui n'a pas forcément la démarche intellectuelle de l'auteur de l'écrit, c'est la moindre des choses.
Complément :9aoud a dit:Je ne peux pas editer le msg !!???
OTP a dit:BadProcESs a dit:"Les multiples ne doivent pas être utilisés sans nécessité." (Guillaume d'Occam)
Toi, t'as pas tout lu :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/culture-citations.109779/page-3#p1044121
:mrgreen:
BadProcESs a dit:Raaah la vache, en effet, j'lai zappé celle là ! :mrgreen:
OTP a dit:BadProcESs a dit:Raaah la vache, en effet, j'lai zappé celle là ! :mrgreen:
En même temps, ça me fait bien plaisir, car des gens qui citent Occam, je n'en croise pas tous les jours !
9aoud a dit:Benoit1 a dit:J'ai passé l'age de recevoir des leçons et des remontrances...
Benoit1 a dit:9aoud a dit:Benoit1 a dit:J'ai passé l'age de recevoir des leçons et des remontrances...
Tu ne dois plus attendre grand chose de la vie alors ...![]()
Benoit1 a dit:Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez ; Ajoutez quelquefois, et souvent effacez. (Nicolas Boileau)
"Dieu est mort" signé Nietzsche
"Nietzsche est mort" signé Dieu
non c'est E=M6 ^^herveG a dit:E=MC² ?![]()
Entre la science et la théologie, l’histoire montre que la frontière est mince, même si la plupart des occidentaux du monde contemporain semblent l’ignorer (le reste du monde ne l’a pas oublié par contre).cedric_g a dit:Another one, que j'adore vraiment :
"Tant que l'univers aura un commencement nous pouvons supposer qu'il a eu un créateur. Mais si réellement l'univers se contient tout entier, n'ayant ni frontières ni bord, il ne devrait avoir ni commencement ni fin : il devrait simplement être. Quelle place reste-t-il alors pour un créateur ?"
Stephen Hawking
(j'aurais bien rajouté "CQFD" mais bon, on n'est pas sur un forum de théologie :mrgreen: )
C’est qui ou quoi Evene ?raljx a dit:WRI va mettre la rouste a Evene avec ce topic :mrgreen:
https://www.google.be/#hl=fr&source=hp&q=evenehibou57 a dit:C’est qui ou quoi Evene ?
Ah ok, je crois que je l’ai déjà vu, mais ne se trouvait plus sur mes routes depuis quelques tempsspout a dit:https://www.google.be/#hl=fr&source=hp&q=evenehibou57 a dit:C’est qui ou quoi Evene ?
Quand on recherche "citations" dans Google, c'est le premier![]()
Madrileño a dit:Toma a un site sympa avec des citations de films. :mrgreen:
Je sais ce que tu penses : « C’est six fois qu’il a tiré ou c’est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j’ai pas très bien compté non plus. Mais c’est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu’il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu’une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ? Harry Callahan :mrgreen:
Panoramix a dit:"Sur la voie du Seigneur il n'y a pas d'ascenseur." (Panoramix, auto-citation profonde)
tu parles de dégâts.... :mrgreen:ortolojf a dit:Mes collatéraux sont tous supers.
Vous les occidentaux, vous avez l’heure mais vous n’avez jamais le temps.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici