Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail et j'aimerais en savoir un peu plus
Voila j'aimerais savoir comment ça se passe, si je dois payer en plus des 100 €
Si jamais quelqu'un a eu le même mail ...
Merci d'avance
Je viens de recevoir un mail et j'aimerais en savoir un peu plus
Cher utilisateur Google Analytics,
Nous savons que la qualité du trafic vers votre site Web est importante pour vous. C'est pourquoi nous souhaitons vous présenter Google AdWords. Lorsqu’un internaute effectue une recherche sur Google, nous affichons des annonces textuelles en lien avec sa recherche. AdWords vous permet donc de cibler les internautes qui s'intéressent aux produits ou services que votre entreprise propose.
Afin de vous aider à lancer votre première campagne AdWords, nous souhaitons vous offrir un crédit publicitaire de 100€. Ce crédit est sans engagement: n'hésitez plus, dès aujourd'hui, vous pouvez faire de la publicité en ligne afin de générer du trafic qualifié vers votre site Web.
Gagnez des clients avec Google Analytics et AdWords:
Facile à utiliser:
Créez et lancez votre publicité en ligne en quelques minutes seulement grâce aux outils en ligne Google.
Trafic ciblé:
De plus, vous pouvez choisir de limiter la diffusion de vos annonces à une région précise pour n’atteindre que les prospects intéressants pour votre entreprise.
Ne payez que les clic:
Avec AdWords, vous n'êtes pas facturé lorsque votre annonce s'affiche, mais uniquement lorsqu'un internaute clique dessus et se rend sur votre site Web.
Analyse puissante:
Le reporting d'Analytics est complètement intégré avec AdWords, afin que vous puissiez suivre avec précision la performance de vos campagnes AdWords et le retour sur investissement de chaque mot-clé individuel.
Votre code personnel est le: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Comment bénéficier de votre crédit AdWords de 100€
Rendez vous sur https://www.google.fr/adwords
Suivez les instructions pour créer votre annonce, choisir vos mots-clés, et déterminer votre budget.
Vous allez recevoir un email de confirmation : cliquez sur le lien qu’il contient afin de vous rendre sur votre compte AdWords. Puis allez dans l’onglet « Mon Compte » puis dans l’onglet « Préférences de facturation », et rentrez vos coordonnées de facturation, ainsi que votre code promotionnel : cela vous permet de profiter d’un crédit de €100 valable sur votre première campagne AdWords.
Bienvenue sur Google AdWords!
L'équipe Google Analytics
*Cette offre est réservée aux nouveaux annonceurs AdWords, ayant une adresse de facturation en France, et dont le compte à moins de 14 jours, dans la limite d'un code par annonceur. L'ouverture d'un compte AdWords est assortie de 5€ de frais d'activation, qui pourront être déduis du crédit de 100€ en fonction du mode de facturation choisi. Si vous ne souhaitez pas dépenser plus des 100€ du crédit offert, veillez à arrêter votre campagne avant que la totalité du crédit soit épuisé. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation, rendez-vous sur www.google.fr/adwords/coupons/terms.html
Préférence de notification:: Vous recevez cet email car vous avez indiqué dans votre compte Analytics que vous souhaitez recevoir des informations sur Google Analytics et son intégration avec d'autre produits Google. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce genre d'emails, rendez-vous dans les paramètres de votre compte www.google.com/analytics/settings/my_account (et décochez la case à côté de "Offres spéciales", puis cliquez sur "Enregistrez es modifications".
Voila j'aimerais savoir comment ça se passe, si je dois payer en plus des 100 €
Si jamais quelqu'un a eu le même mail ...
Merci d'avance