Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 247
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour les amis!

j'ai récupérer mon nom domaine après un période de trois mois que j'ai pas payé l'hébergement de mon site: http://www.riadkourama.com

Mon site a été bien indexé sur plusieurs mots clés : Location riad marrakech, location riad Maroc ...

Maintenant après la récupération de mon nom domaine, quand je tape " Riad kourama " sur GG mon site n'est pas visible sur les résultats de recherche! j'ai deux question:

1- est ce que l'indexation de mon site vas prendre bp de temps ?
2- est ce que je serai comme avant positionné sur les mots clés que j'avais déjà ?

247

Membre Honoré
247 a dit:
1- est ce que l'indexation de mon site vas prendre bp de temps ?
Quelques semaines à mois.
247 a dit:
2- est ce que je serai comme avant positionné sur les mots clés que j'avais déjà ?
Il faut surement retravailler un peu le référencement.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

WRInaute occasionnel
Le fait que le site soit à nouveau online fera que GG le réindexera.

Pour accélérer le processus, il faut utiliser les mêmes que lors de son lancement.

WRInaute accro
pour 3-4 jours de HS, il m'avait fallu 4-5 semaines pour récupérer l'ancien positionnement. Donc pour 3 mois, je te laisses faire le calcul...

WRInaute accro
pour 3-4 jours de HS, il m'avait fallu 4-5 semaines pour récupérer l'ancien positionnement. Donc pour 3 mois, je te laisses faire le calcul...
en clair, tu lui proposes de lui racheter son NDD, non.... ? :mrgreen:
:arrow:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires