WRInaute impliqué
Je développe ma question, sur un site thèmatique (un sujet/domaine bien identifié), j'ai un système pour que les membres puissent acheter des campagnes de pub, ils peuvent acheter la possibilité de faire apparaitre une bannière sur les pages du site (en haut de page, dans la structure du site), avec lien depuis cette bannière vers leur site.
Bref, ils achètent un certain nombre d'affichages (et non de "clic").
Je n'ai aucune idée de ce que peut valoir ce type de chose... J'aimerais un petit coup de main, des "idées" de ce que cela peut valoir. Soit par affichage, ou lot de 1000 affichages.
Comme dis, cela serait de la pub ciblée, le site ayant un domaine/thème bien précis, les annonceurs toucheraient forcément un public concerné par leur pub.
Merci d'avance pour votre infos, bien cordialement,
!
Bref, ils achètent un certain nombre d'affichages (et non de "clic").
Je n'ai aucune idée de ce que peut valoir ce type de chose... J'aimerais un petit coup de main, des "idées" de ce que cela peut valoir. Soit par affichage, ou lot de 1000 affichages.
Comme dis, cela serait de la pub ciblée, le site ayant un domaine/thème bien précis, les annonceurs toucheraient forcément un public concerné par leur pub.
Merci d'avance pour votre infos, bien cordialement,