Affichage SERP

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je coince sur quelque chose d'idiot ....l'affichage SERP. Au début j'ai fais un joli site visuel sauf que je ne me suis pas du tout penché sur le SEO. J'ai l'extension AIO SEO et sur ma page d'accueil, en bas j'ai les réglages AIOSEO. Ma méta description s'affiche correctement mais pas le titre de ma page, google fait apparaître mon nom et mon prénom et je ne vois pas où je peux modifier ça. Le pire c'est qu'avant de tenter ces améliorations j'avais une phrase et non mon nom et maintenant que j'essaie de faire les choses bien ma phrase n'apparaît plus o_O

Si l'un d'entre vous à une piste ou n'importe quel conseil à me donner sur mon site ce sera bienvenue :)

www.emilierevol.com

Merci de m'avoir lu

Emilie

Nouveau WRInaute
à la fois cool que ça ne vienne pas de moi...et à fois...m***e alors :confused: merci pour le retour au moins j'arrête de perdre du temps à chercher...

Nouveau WRInaute
bonjour !

J'avais abandonné et puis ce matin en regardant par hasard, la phrase que je souhaite est bien écrite...mystère de Google...! en tout cas merci pour les réponses :)

Membre Honoré
Bonjour,

mystère de Google...!
Pas vraiment, il faut surtout prendre le temps de savoir le dompter.

Pour les titres Google présente : "Influencer vos liens de titre dans les résultats de recherche".
Indiquant de nombreux conseils pour améliorer les titres d'une page :
  • Bonnes pratiques pour influencer les liens de titre
  • Comment les liens de titre sont-ils créés dans la recherche Google ?
  • Problèmes courants et comment ils sont gérés par Google
Avec ce lien qui présente les détails : "Influencer vos liens de titre dans les résultats de recherche".

Pour les descriptions Google présente : "Contrôler vos extraits dans les résultats de recherche".
Indiquant de nombreux conseils pour améliorer les descriptions d'une page :
  • Comment les extraits sont-ils créés ?
  • Empêcher l'affichage des extraits ou ajuster leur longueur
  • Bonnes pratiques à suivre pour la création de meta descriptions de qualité
  • Créer des descriptions uniques pour chaque page de votre site
  • Ajouter des informations pertinentes sur le contenu dans la description
  • Générer des descriptions à l'aide d'un programme
  • Rédiger des descriptions de qualité
Avec ce lien qui présente les détails : "Contrôler vos extraits dans les résultats de recherche".

Cordialement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires