dadboss a dit:voila j'ai un site qui fait environ 200 visiteurs unqiues jours et j'aimerais savoir combine ca me rapporterait en mettant adsense dessus ?
merci
snooper a dit:guicara avec quel thématique et combien de vu? Autrement c'est moi ou les gains ont radicalement baissé en fin de mois?
Je tournais autour de 2,5~3$/j au début du mois, 1 au milieu et la j'arrive péniblement à atteindre 1 voire 0,5$/jour avec un traffic qui a certes baissé mais pas en proportion
kjame a dit:Bonjour,
De notre côté, pas de problème : hausse des revenus via Adsense ce mois ci (surement lié à la modification des emplacements publicitaires).
Nous arrivons à 5 / 8 $ lors de bonnes journées.
cdt
kjame a dit:L'url est dans ma signature ;-)
La thématique en découle...
kjame a dit::-( j'ai peut être été un peu dur...
Désolé, mais le P2P ne rentre pas dans la thématique de notre site ;-)... mais merci quand même d'avoir fait cette demande !
sun location a dit:Adsense ne va pas te faire gagner beaucoup avec 200vis/j, mais comme je l'ai lu plus haut, le mieu serais de faire l'essai sur un mois et tu vérra bien.
Je ne comprend pas le terme Bombance désolé mais je ne pense pas avoir un site à + de 200 VU/jour ...Si il suffisait de disposer d'un site avec 200 vu/j pour faire bombance, ca se saurait ...
Zecat a dit:Hypothèse 1 : 200 vu/jour. Un taux de clic de 1 % et une valeur de clic moyenne de 0,10 $ :arrow: :arrow: 2 clics :arrow: :arrow: 0,20 $ par jour
Hypothèse 2 : : 200 vu/jour. Un taux de clic de 10 % et une valeur de clic moyenne de 0,15 $ :arrow: :arrow: 20 clics :arrow: :arrow: 3 $ par jour
quote]
Et l'hypothèse 3, avec des clics à 9€, tu l'oublies ? ;-)
Faire bombance : rien à voir avec le bombing C'est s'en foutre plein la panse Bref se goinffrer :wink:PackRef a dit:Je ne comprend pas le terme Bombance désolé mais je ne pense pas avoir un site à + de 200 VU/jour ...Si il suffisait de disposer d'un site avec 200 vu/j pour faire bombance, ca se saurait ...
Non ca c'est pas une hypothèse : c'est un accident :lol:arnaudmn a dit:Et l'hypothèse 3, avec des clics à 9€, tu l'oublies ? ;-)
Zecat a dit:Non ca c'est pas une hypothèse : c'est un accident :lol:
arnaudmn a dit:Et l'hypothèse 3, avec des clics à 9€, tu l'oublies ?
guicara a dit:Thématique ? Webmastering - Graphisme (www)
arnaudmn a dit:Et l'hypothèse 3, avec des clics à 9€, tu l'oublies ?
Zecat a dit:Hypothèse 1 : 200 vu/jour. Un taux de clic de 1 % et une valeur de clic moyenne de 0,10 $ :arrow: :arrow: 2 clics :arrow: :arrow: 0,20 $ par jour
guicara a dit:Adsense me dégoute de plus en en plus !!
Ads et à la hauteur du travail fourni, ni plus ni moins ...Adsense me dégoute de plus en en plus !!
PackRef a dit:Ads et à la hauteur du travail fourni, ni plus ni moins ...
kjame a dit:Voyons... A ce propos, as tu reçu le cadeau de noël de Google ?
guicara a dit:PackRef a dit:Ads et à la hauteur du travail fourni, ni plus ni moins ...
Si tu trouve que 1 ans de travail acharnée ce n'est pas beaucoup...
On a vraiment pas la même vision du "travail fourni" !
guicara a dit:kjame a dit:Voyons... A ce propos, as tu reçu le cadeau de noël de Google ?
Un jour viendra !