finstreet a dit:Mais bon pour rentrer chez Real Media, c'est un peu mission impossible
Non, tu fais 1 000 000 de visiteurs uniques par mois et tu rentres
finstreet a dit:Mais bon pour rentrer chez Real Media, c'est un peu mission impossible
psychoreflex a dit:Perso je n'ai jamais essayé autre chose qu'adsense.
psychoreflex a dit:Bah je connais des sites qui font des millions de pages et qui gagne beaucoup mais en effet c'est avec des services fait maison et non des pubs issues de régie.
invaderu a dit:Mon conseil, celui qui veut gagner de l'argent doit oublier la pub simple et les regies pro.
Vous voulez gangner de l'argent, alors faites de l'integration de votre pub, passez vos journees a reflechir comment integrer telle pub de cibleclick, ...
Tu gagnera bien plus, par contre ca te prendra presque tout ton temps.
Alors qu'actuellement, yu est totalement passif, tu mets adsense et tu attends les retour.
Tu veux gagner de l'argent, SOIT ACTIF.
Redige du contenu pour mettre en valeur ta pub, ...
psychoreflex a dit:Quand même pour en revenir au régie, après les hypothèses basses, voyons les hypothèses hautes :
- Vous avez bien intégré vos adsenses.
- Vous avez un remplissage correct car vous êtes sur le bon secteur.
- Vous avez un taux de clic de 2% (ne me dites pas que c'est beaucoup, c'est simple à obtenir sans tartiner le site de pubs, pour peu qu'elles s'affichent presque tout le temps)
- Vous faites 1.000.000 pages
- Vous avez un gain au clic de 0.15 cts.
Cela va vous faire au final 0.15*20000 soit 3.000 Euros.
C'est pas dégueu quand même.
Invaderu a dit:Creer du contenu autour de la pub !
invaderu a dit:et le 7-8 euro, ca fait longtemps que je n'en ai pas vu pour ma part, en octobre 2004, il me semble avoir eu du 5 euro auquel il faut enlever les 40 % regie et en plus il il y a les 10 % gracieux !
et faut pas oublier qu'il y a un capping dessus
psychoreflex a dit:Quand même pour en revenir au régie, après les hypothèses basses, voyons les hypothèses hautes :
- Vous avez un taux de clic de 2% (ne me dites pas que c'est beaucoup, c'est simple à obtenir sans tartiner le site de pubs, pour peu qu'elles s'affichent presque tout le temps)
Suis 100% d'accord, sauf que je fais 1.2% mais 30 cts du clic, et le chiffre est atteint.psychoreflex a dit:Quand même pour en revenir au régie, après les hypothèses basses, voyons les hypothèses hautes :
psychoreflex a dit:Ajax fait pas le million de pages ?
ajax a dit:Month Unique visitors Number of visits Pages Hits Bandwidth
Mar 2006 154744 229547 5107344 19303685 71.29 GB
bah ca c'est pas de l'optimisation !psychoreflex a dit:Bah oui quand je dis optimiser c'est placer les bandeaux de pubs convenablement c'est tout.
finstreet a dit:invaderu a dit:et le 7-8 euro, ca fait longtemps que je n'en ai pas vu pour ma part, en octobre 2004, il me semble avoir eu du 5 euro auquel il faut enlever les 40 % regie et en plus il il y a les 10 % gracieux !
et faut pas oublier qu'il y a un capping dessus
j'ai eu plus de 8€ l'année dernière sur une campagne... ca a fait du bien au CA pdt un mois lol
psychoreflex a écrit:
bah ca c'est pas de l'optimisation !Bah oui quand je dis optimiser c'est placer les bandeaux de pubs convenablement c'est tout.
psychoreflex a dit:psychoreflex a écrit:
bah ca c'est pas de l'optimisation !Bah oui quand je dis optimiser c'est placer les bandeaux de pubs convenablement c'est tout.
Si c'est de l'optimisation.
psychoreflex a dit:T'as pas optimisé.
Pilounet a dit:500 000 pages vues pour 100€ par mois ? ca va ? :?
finstreet a dit:Pilounet a dit:500 000 pages vues pour 100€ par mois ? ca va ? :?
ca dépend de la thématique !
Alors lance toi ... génère 1.000.000 de pages avec des taux de clics à 2%, une superoptimisation, et fais toi racheter ensuite 1 million d'euros.
psychoreflex a dit:Je trouve ça nullisime comme résultat
C'est vrai mais ce sont également ceux qui ne reviendront pas en général...absoluteweb a dit:Rapporter le nombre de pages vues (lues) à une durée de consultation est encore une erreur...
Ceux qui visitent une seule page sont ceux qui ont cliqué sur Adsense dès leur arrivée :lol:
Compte tenu de mes taux de clics, je penche si cela ne te dérange pas sur mon hypothèseRobinson a dit:Ou qui ont fait "Précédent" ou complètement fermé la page
absoluteweb a dit:Rapporter le nombre de pages vues (lues) à une durée de consultation est encore une erreur...
Ceux qui visitent une seule page sont ceux qui ont cliqué sur Adsense dès leur arrivée :lol:
Faut savoir ce que l'on veut, flatter son égo ou gagner de l'argent... J'ai grosso modo 50% de nouveaux visiteurs et 50% de réguliers. Si vous ne voulez pas perdre vos visiteurs sur une pub, ne mettez pas de pub !finstreet a dit:Si il part sans avoir vraiment visité le site en cliquant sur un lien et pas en fermant la fenetre, je me dirais qu'il a trouvé ailleurs ce que je n'ai pas... et c pas forcément très flatteur
absoluteweb a dit:Faut savoir ce que l'on veut, flatter son égo ou gagner de l'argent... J'ai grosso modo 50% de nouveaux visiteurs et 50% de réguliers. Si vous ne voulez pas perdre vos visiteurs sur une pub, ne mettez pas de pub !
absoluteweb a dit::roll:
Il ne faut quand même pas confondre un visiteur (qui se promène et qui coûte des sous) et un client (qui se promène ou pas mais qui rapporte des sous).finstreet a dit:Je préfère des visiteurs qui reviennent plutot que de me casser le cul à en faire venir de nouveau. Ca coute dix fois moins cher de fidéliser un client que de le gagner.
Alors pourquoi mettre des pubs pour qu'il se taille ???finstreet a dit:dans mon cas, un visiteur qui se promène me rapporte des sous
lafleur2004 a dit:Alors pourquoi mettre des pubs pour qu'il se taille ???finstreet a dit:dans mon cas, un visiteur qui se promène me rapporte des sous
Quand tu es au CPM, ils comptabilisent tous les affichages vus par un même internaute ???finstreet a dit:euh tu connais le mot CPM ?
Oki, j'ignorais... bon plan pour toi alorsfinstreet a dit:oui... les campagnes au capping sont pas super courantes
donc si le mec visite et voit 100 pages, je touche pour 100 pages... donc c pour ca, il peut visiter si il veut lol
lafleur2004 a dit:Oki, j'ignorais... bon plan pour toi alorsfinstreet a dit:oui... les campagnes au capping sont pas super courantes
donc si le mec visite et voit 100 pages, je touche pour 100 pages... donc c pour ca, il peut visiter si il veut lol
Robinson a dit:J'ai jamais eu de pub au CPM chez Adsense
Il n'y en a pas.
Adsense, ce n'est que du CPC, pas de CPM du tout.
Chewee a dit:Il n'y en a pas.
bob154 a dit:Il n'y en a pas.
Bien sur que si.... les pubs énormes en police 40 sur ce forum tu crois que c'est quoi ? :wink:
finstreet a dit:Chewee a dit:Il n'y en a pas.
si si y'en a ... y'a meme une technique pour savoir combien on en fait dans les rapports
Chewee a dit:Il n'y en a pas.
bob154 a dit:Bien sur que si.... les pubs énormes en police 40 sur ce forum tu crois que c'est quoi ? :wink:
finstreet a dit:Et là "oh miracle" tu as un rapport qui sépare le contextuel du site... en d'autres termes, ca sépare le CPC du CPM
Oui, j'ai une annonce par page seulement. Je ne voudrais pas trop surcharger. Et je reste dans un optique de remboursement de l'hébergement plutot que de rentabilité, qui ne serait pas exceptionnelle semble -t- il :roll:psychoreflex a dit:rq je viens de visiter ton site, à part une annonce thématique assez bien intégré en haut, je n'ai rien vu d'autre.