Bonjour,
Je poste dans ce forum car amha les problèmes viennent du rewriting d'url.
Je suis à la recherche d'un bon cms qui gère propreprement :
- Les urls (il faut que je puisse oragniser des repertoires et sous repertoires)
- Les métas
- De préference que les urls soit case sensitive (ceci n'est pas obligatoire, mais c'est un gros plus)
- xhtml compliant
J'ai fait plusieurs recherches et malheureusement je n'ai trouvé pour l'instant au cms qui gère ça proprement.
Ex sous wordpress :
www.example.com/mapage/
Amusez vous à rajouter :
www.example.com/mapage/20/
Et vous avez un magnifique duplicate content
Ex sous madeinsimple :
www.example.com/mapage/
Amusez vous à rajouter :
www.example.com/duplicate/mapage/
J'ai même tester mediawiki et je pensait qu'il répondais à mes besoin, or il lui arrive de faire du duplicate à l'occasion.
Je commence à déseperer, est ce que vous connaissez un bon cms qui gere ça de manierre propre ?
Idéalement j'aimerais me concentrer sur le contenu de mon site est pas sur ce type de problème.
Je poste dans ce forum car amha les problèmes viennent du rewriting d'url.
Je suis à la recherche d'un bon cms qui gère propreprement :
- Les urls (il faut que je puisse oragniser des repertoires et sous repertoires)
- Les métas
- De préference que les urls soit case sensitive (ceci n'est pas obligatoire, mais c'est un gros plus)
- xhtml compliant
J'ai fait plusieurs recherches et malheureusement je n'ai trouvé pour l'instant au cms qui gère ça proprement.
Ex sous wordpress :
www.example.com/mapage/
Amusez vous à rajouter :
www.example.com/mapage/20/
Et vous avez un magnifique duplicate content
Ex sous madeinsimple :
www.example.com/mapage/
Amusez vous à rajouter :
www.example.com/duplicate/mapage/
J'ai même tester mediawiki et je pensait qu'il répondais à mes besoin, or il lui arrive de faire du duplicate à l'occasion.
Je commence à déseperer, est ce que vous connaissez un bon cms qui gere ça de manierre propre ?
Idéalement j'aimerais me concentrer sur le contenu de mon site est pas sur ce type de problème.