Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous
en effet je vais faire un blog perso sur mon espace free et je suis a la recherche d'un bon cms car le choix est difficille
si qu'lqu'un peu me conseiller un cms blog facille apersonaliser et le template n'hésité pas
Merci d'avance
Il y a des sujets récents à ce propos, fais une petite recherche en haut à droite avec les mots clefs de ton titre de sujet et tu trouveras sans doute ton bonheur :wink:
bon ok si la communauté est réactive, dans ce cas c'est bon, les failles finalement c'est pas si grave. Ca arrive aussi à Microsoft.
Moi je ne connais pas non plus dotclear, enfin la dernière faille m'a bien faite sourire. C'est pour cela que je chariais un peu.
Tout ce que je sais c'est que wordpress est utilisé à un niveau mondial et regroupe beaucoup d'utilisateurs allemands, asiatiques, suédois, américains.
Plus de 1200 extensions sont également à disposition.
je déconseillerai blog:cms basé sur nucleus que j'utilise sur mon site en service de création de blogs pour les visiteurs et qui malgré le fait qu'il se référence trés bien chez google, a pas mal de problémes (gére mal les accents à la création ou dans le nom du blog, peu évolutif pour les newbies du php (comme moi), in english...
Je vous remercie tous mais j'ai installer Dot clear mais j'ai un petit probleme quand je clique sur les liens de Syndication il me demande de télecharger les fichiers rss.php ,atom.php ,
vous pouvez le constatez vous même sur ce lien http://blaise.congoplus.com/