steffzen a dit:Faut nettoyer tout ça !
Jusqu'ici sans doute ça passait inaperçu mais Google a peut être enfin analysé ces doublons !
C'est bien trop complexe et ça nui à ton référencement.
Faut tout simplifier avec des tags pertinents
Marie-Aude a dit:ça peut ne jamais revenir
Il se peut aussi tout simplement que ton site ait été déclassé pour d'autres raisons, l'analyse de title et description n'étant qu'un élément parmi d'autres dans les centaines d'indicateurs de Google.
Le nombre aberrant de h1 et le manque total de structuration sémantique, le duplicate content inhérent à ce genre de site, la suroptimisation manifeste de "sejour pas cher" dans les url, le manque de contenu dans cette fameuse pas "sejour-pas-cher" (il n'y a que les conteneurs des voyages), l'indexation des recherches... tout ça fait "pas bonne qualité"
netweb a dit:si vous avez remarqué, il existe deux version différentes sur mon site:
donner moi votre avis pour les deux versions:
http://www.voyagesnet.com =========> new version
http://www.voyagesnet.com/sejour-pas-cher/ =====>exemple d'ancien version.
je veux un resumé de ce qu'il faut ajouté , enlever pour bien optimisé ce site.
Cdt.
8O tu connais : le roi dit nous voulons ?netweb a dit:je veux un resumé de ce qu'il faut ajouté , enlever pour bien optimisé ce site.
Cdt.
wikipédia a dit:Par allusion à l'usage des rois, qui s'expriment à la première personne du pluriel, réponse qu'on fait aux enfants impérieux qui exigent en disant « Je veux … », pour les remettre à leur place.
S'il s'agit du même site que le topic :netweb a dit:Bonjour,
il y' a 2 semaines où mon site web a connu ses meilleurs jours, le nombre de visiteur a augmenté de façon énorme jusqu'à hier à 13h:00 tout fonctionne très b1, et voila après cette date j'ai remarqué un chute total au niveau de nombre de visiteur , le site devient invisible sur plusieurs mots clés, avant il était dans le page 1 ou 2 de google , mais maintenant je n'arrive pas même à le retrouver dans le 10 premiers pages de google.
Bon, on utilisant google outils pour les webmasters, on trouve que: " 2120 Balises META description en double" et "1547 Balises title en double".
est ce que ce chute explique que mon site est pénalisé? sachant que ces duplicates existent il y' a longtemps mais tout ce passe très bien.Si oui quels sont les mesures à prendre pour reprendre les positions de site sur google? et combien ça reste de temp?....
Ouf je n'arrive jamais à comprendre google , il m’énerve vraiment.
Est ce qu'il peut être suite à un mauvais voisinage? si oui comment savoir s'il y'a un mauvais voisinage car je remarque qu'un site concurrent sort sur les mots clés de mon site sachant qu'il n'a jamais trouvés sur ces keywords.
Cdt.
Pouvez-vous préciser quelle est l'agence qui réalise le référencement du site, merci.netweb a dit:Ah non mais c'est un forum gratuit non , sinon je fais référence à une agence de référencement .
Madrileño a dit:netweb a dit:Bonjour,
il y' a 2 semaines où mon site web a connu ses meilleurs jours, le nombre de visiteur a augmenté de façon énorme jusqu'à hier à 13h:00 tout fonctionne très b1, et voila après cette date j'ai remarqué un chute total au niveau de nombre de visiteur , le site devient invisible sur plusieurs mots clés, avant il était dans le page 1 ou 2 de google , mais maintenant je n'arrive pas même à le retrouver dans le 10 premiers pages de google.
-> Je suppose qu'il parle de google tools, non? Ou voit on ca dans google tools?Madrileño a dit:netweb a dit:Bon, on utilisant google outils pour les webmasters, on trouve que: " 2120 Balises META description en double" et "1547 Balises title en double".
Cdt.
Menu, Diagnostic, Suggestions HTML.Xian a dit:-> Je suppose qu'il parle de google tools, non? Ou voit on ca dans google tools?netweb a dit:Bon, on utilisant google outils pour les webmasters, on trouve que: " 2120 Balises META description en double" et "1547 Balises title en double".
Cdt.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici