Bonjour à tous,
Je suis en train de réfléchir à un système en PHP pour changer les titres / descriptions / mots-clés de chaque pages d'actualité présentes sur mon site, sachant que ces pages sont dans des sous rubrique (et qu'il y a plusieurs actualités sur chaque pages), exemple :
- Rubrique viandes
-- page 1
-- page 2
- Rubrique légumes
-- page 1
-- page 2
-- page 3
Je pensais pour chaque page afficher :
- En titre : titre rubrique - titre du premier article de la page - nom du site
- En description : contenu du premier article de la page
- En mots-clés : étant donné l'importance de cette balise aujourd'hui ca sera toujours les mêmes sur chaque page je pense
Voila, j'aimerais avoir vos avis sur mon système et savoir s'il n'existe pas déjà une réponse à cette problématique ?
Merci !
Je suis en train de réfléchir à un système en PHP pour changer les titres / descriptions / mots-clés de chaque pages d'actualité présentes sur mon site, sachant que ces pages sont dans des sous rubrique (et qu'il y a plusieurs actualités sur chaque pages), exemple :
- Rubrique viandes
-- page 1
-- page 2
- Rubrique légumes
-- page 1
-- page 2
-- page 3
Je pensais pour chaque page afficher :
- En titre : titre rubrique - titre du premier article de la page - nom du site
- En description : contenu du premier article de la page
- En mots-clés : étant donné l'importance de cette balise aujourd'hui ca sera toujours les mêmes sur chaque page je pense
Voila, j'aimerais avoir vos avis sur mon système et savoir s'il n'existe pas déjà une réponse à cette problématique ?
Merci !