XoSt a dit:Aucun n'est bon... et ma connexion n'arrête pas de déconner![]()
Je suis bien de cet avis, je suis également chez "mamadou" et tout se passe super bien, aucun problème.Grantome a dit:[quote="Et tes déconnexions, cela m'étonne que cela vienne de chez mamadou.
Regarde un peu du coté de ton installation. Et je ne parle pas de ton modem ou de ton PC, mais de ta prise mural, de l'ancienneté des lignes, du répartiteur si tu est en immeuble...
e-kiwi a dit:moi j ai vu des gens chez mamadoo, qd ils faisait trop de mumule, au bout d un moment le modem sautait, il fallait le reinitialiser pour pouvoir revenir sur le net
étonnant ... généralement ce que l'on reproche à "mamadoo" c'est d'^tre cher ... pas de mal fonctionner ... :wink:Je souhaite changer de FAI, Wanadoo ca commence gravement à m'enerver... deconnexions toutes les heures quasiment... donc impossible de download tranquilement un fichier sur internet...
Bonjour,
Je souhaite changer de FAI, Wanadoo ca commence gravement à m'enerver... deconnexions toutes les heures quasiment... donc impossible de download tranquilement un fichier sur internet...
D"accord il est bruyant mais de la a pertuber le réseau des réseaux tu abusesGrantome a dit:Et tes déconnexions, cela m'étonne que cela vienne de chez mamadou....
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici