Zecat a dit:Un site web sans liens sortant c'ets un peu comme une maison sans fenêtres :wink: amha
Alaindeloin a dit:Je me posais également la question des liens sortants...
Ca reste quand même un schéma "hors norme" ... A la rigueur, sur des petits sites mais tu m'enlèveras pas de l'idée qu'un gros site sans liens externes, c'est pas génial coté "aération" ... Ca repose pas sur une règle edictée connue ... juste un ressenti :wink:HawkEye a dit:Alaindeloin a dit:Je me posais également la question des liens sortants...
En quoi l'absence d'outbound links sur un site serait un critère pertinent ?
A bien y regarder, la plupart des sites qui se contentent de présenter une activité (sites "vitrine", "corporate",...) n'en font aucun, et c'est tout à fait légitime: pourquoi le site de mon coiffeur devrait avoir un maillage sortant ? Ceux de mon jardinier, de mon épicier, de mon libraire, de l'école et de la crèche des enfants,... à quoi bon linker vers l'extérieur ?
Peut-on appeler cela des sites? Des cartes de visite sur Internet : oui, mais des sites Internet???HawkEye a dit:pourquoi le site de mon coiffeur devrait avoir un maillage sortant ? Ceux de mon jardinier, de mon épicier, de mon libraire, de l'école et de la crèche des enfants,...
Zecat a dit:Bon l'ex_modos, quand est ce qu'on se cause dans le poste ? :mrgreen:
Oui, il va la pendre dans la cuisine, à coté du frigo (c'est une maquette sans aimants).reglisse a dit:ha toi aussi tu vas te pendre un X6M quel coïncidence moi aussi !