Y'a pas de mal, j'avais qu'à préciser.mahefarivony a dit:PS : je croyais que parlais des PR, backlinks et autres positionnements de sites
Y'a pas de mal, j'avais qu'à préciser.mahefarivony a dit:PS : je croyais que parlais des PR, backlinks et autres positionnements de sites
Benoist a dit:En lisant ce qui a été écrit sur ce forum, je me dis que la Google Dance n'a plus tellement d'intérêt puisque les mises à jour sont constantes actuellement.
Elle sert juste au narcissime des webmasters pour le pR et à faire le point sur l'évolution des links. Evolution qui a première vue est déjà pris en compte par Google...
La dernière étape : le PR en temps réel...
olivierb a dit:WRI pourrait pas étudier mon cas ? car là je désespère
olivierb a dit:et je fais quoi maintenant ? s'il a été banni c'est pour combien de temps ?
ccgv a dit:Salut,
Je pense pas que le NDD est été mal utilisé au paravant, sinon il resterait des "traces" dans les moteurs (bien sûr autres que google) et je pense que la véritable réponse se trouve proche du post de galle dans l'autre discussion que tu as ouverte https://www.webrankinfo.com/forum/t/mon-site-a-t-il-ete-blackliste.4322/
A+
Salut,galle a dit:Pour ce qui est de google, il y a des changements toutes les heures. J'apparais dans l'index, j'apparais pas, puis encore, puis plus.... Depuis ce matin, ca fait au moins 4 changements..
Et ces changements interviennent sur .fr et .com..
A+.
Le mieux pour vérifier est www-cw.google.com ou www-gv.google.com car ces datacenters sont ceux où a commencé la mise à jour.hetzeld a dit:Si tu interroges google.com ou google.fr, l'algorithme de round-robin te redirige au "hasard" sur un des 9 datacentres, certains à jour et d'autres non.
olivierb a dit:- disparu lors de la GD de juin et pas réapparu avec la GD d'aout
où trouves tu cette info (svp )hetzeld a dit:côté U.S., ils l'appellent Fritz :roll:
Dan
Sur webmasterworld: http://www.webmasterworld.com/forum3/15961.htmgalle a dit:où trouves tu cette info (svp )
Où as-tu vu cela ? Cela ne m'a pas coûté un sou pour m'inscrire. :roll:mahefarivony a dit:en plus d'etre enregistré me semble bien qu'il faille payer ??
J'avoue ouimahefarivony a dit:et bin la preuve, ccgv est aussi tombé dans le panneau, comme moi !
mahefarivony a dit:marrant ca que les pages puissent etre indexées par google..
je t'assure qu'en cliquant sur http://www.webmasterworld.com/forum3/15961.htm tu atteris directement sur le formulaire de connexion (login / mot de passe) dans le cas ou tu n'es pas inscris et connecté
hetzeld a dit:Les sujets divergent tellement qu'on pourrait croire que la Google Dance en cours n'intéresse personne...
Salut mixmax06,mixmax06 a dit:Sur la mise a jour des pr, je ne suis pas trop d'accord car, meme les centaines de pages ajoutées et présentes dans google ne sont pas notées, meme celles présente depuis 2 mois et dans un sous domaine.
André
A 9H15 lundi, www-in reporte toujours les anciens backlinks et PR... pour la dizaine de sites que j'ai testé.moutyk a dit:Salut
Pour ma part www-in.google vient a son tour d'etre mis a jour
et www-gv.google ne repond plus
++
PR4, c'est déjà pas mal, et cela ne fait pas du tout "site perso qui connaît rien..." :wink:Le_Phasme a dit:Au fait PR4 c'est bien ou ça fait encore site perso qui connait rien au référencement ?
Salut,Le_Phasme a dit:Vous pouvez parler en français svp?
IN BL pourquoi pas GW et RZ ?
hetzeld a dit:Depuis le 4 juillet, ne me dis pas que tu n'as jamais rencontré ces abbréviations. :?: :lol:
Salut fun4fun et bienvenue sur WRI !fun4fun a dit:Comment on peut connaître sur futur PR ? Moi j'ai 5 actuellement sur www.fun4fun.com et www.humour.tv mais j'aimerais savoir si ils vont passer à 6 vu l'augmentation des BL. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci,
Pierre
fun4fun a dit:Comment on peut connaître sur futur PR ? Moi j'ai 5 actuellement sur www.fun4fun.com et www.humour.tv mais j'aimerais savoir si ils vont passer à 6 vu l'augmentation des BL. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Salut,
Tu ne bouges pas pour tes pr pour les 2 sites mais tu as une belle augmentation de tes BL :
pour fun4fun.com tu passes de 26 à 346 sur cw
pour humour.tv, de 264 à 688 sur cw
Bien pour tes Backlinks.
A+
Même si le forum WRI est majoritairement "masculin" , nous avons dans nos rangs quelques dignes représentantes de la gent féminine qui ne manquent pas de se manifester régulièrement avec énormément de bon sens.fun4fun a dit:Bonne journée à toutes et tous (surtout tous j'imagine),
hetzeld a dit:Le référencement demandant plus d'intelligence que de biceps, elles n'ont rien à nous envier.
Oui pour www.yahoo.com, mais pas pour tous les sites, car les backlinks de la dizaine de sites que je vérifie n'ont pas bougé...ccgv a dit:Salut,
pour ma part le datacenter IN semble être remis à jour :?:
Tu as raison c'est une erreur de rafraichissement de la page d'interro, je suis aussi sans backlinks.Le_Phasme a dit:Pas chez moi...
Mes backlinks n'apparaissent pas
hetzeld a dit:Même si le forum WRI est majoritairement "masculin" , nous avons dans nos rangs quelques dignes représentantes de la gent féminine qui ne manquent pas de se manifester régulièrement avec énormément de bon sens.
Le référencement demandant plus d'intelligence que de biceps, elles n'ont rien à nous envier.
:wink:
Dan
France-spiderman a dit:fun4fun a dit:Comment on peut connaître sur futur PR ? Moi j'ai 5 actuellement sur www.fun4fun.com et www.humour.tv mais j'aimerais savoir si ils vont passer à 6 vu l'augmentation des BL. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Salut,
Tu ne bouges pas pour tes pr pour les 2 sites mais tu as une belle augmentation de tes BL :
pour fun4fun.com tu passes de 26 à 346 sur cw
pour humour.tv, de 264 à 688 sur cw
Bien pour tes Backlinks.
A+
JeromeRookie a dit:Bonjour et merci!
effectivement, la digestion de tout ce que j'ai imprimé va etre longue...
j'ai tapé link:www.ateliermagique.com.tld sur le site que tu m'as indiqué et j'obtiens 0 réponses.... je me suis trompé ou je suis un minus du referencement ????
comment trouves-tu le dernier datacenter a jour?
Merci encore!
hetzeld a dit:Pour les backlinks, tu vas sur www-cw.google.com et tu utilises la commande link:
Pour le PR, il faut éditer le fichier hosts (dans /windows/system32/drivers/etc/)
216.239.57.100 toolbarqueries.google.com
Et si tu es sur windows, tape la commande "ipconfig /flushdns" cela t'évite de rebooter.
Dan
hetzeld a dit:Salut Jerome, et bienvenue sur WebRankInfo.
Comme tu t'en es déjà rendu compte, tu as beaucoup à lire - et à digérer - sur WRI.
Rien que l'onglet "Google" pourra t'occuper un bon moment... :wink:
Pour aller directement à ce qui te concerne, il faut simplement identifier le datacenter de Google qui est "à jour", ce mois-ci, c'est CW.
Donc tu vas sur www-cw.google.com et tu y entres la recherche link:tondomaine.tld pour découvrir les backlinks.
Pour voir le nouveau PR, il faut forcer la résolution DNS de toolbarqueries.google.com pour qu'elle se résolve avec l'adresse du datacentre CW. J'en parle vers le milieu de la deuxième page de ce fil.
Dan
Je sais que la question a été maintes fois évoquées mais comment expliquer que google ne trouve pas tous les backlinks qu'on trouve "à la main" sur des sites amis (ayant un lien vers son propre site; lien non javascript, etc..)?