keroin a dit:Toujours le même débat, quand ça descend pour les uns, ça monte pour les autres...et vice versa :lol:
Il faut juste être patient et attendre son tour (dis monsieur google quand c'est que c'est mon tour)
anaya70 a dit:keroin a dit:Toujours le même débat, quand ça descend pour les uns, ça monte pour les autres...et vice versa :lol:
Il faut juste être patient et attendre son tour (dis monsieur google quand c'est que c'est mon tour)
si ces posts existent c'est juste pour pointer du clic un evenement et surtout pour savoir si c'est un fait general ou individuel et dans le deuxieme cas y remedier .
enfin peut etre que tu reponds juste pour avoir un nouveau backlink via tes interventions, mais bon ce n'est que mon avis .
Tu verra dans 2 ans...:twisted:keroin a dit:...moi aussi ça me gonfle un peu de voir toujours les même choses comme topic.
HawkEye a dit:La baston c'est hors-sujet.
Merci au plus malin des deux d'arrêter de répondre à l'autre, ça n'en sera que plus profitable à tout le monde; et ça m'évitera d'user ma souris à verrouiller les discussions.
keroin a dit:Pas de problème pour moi Szarah et HawkEye mais moi aussi ça me gonfle un peu de voir toujours les même choses comme topic.
Du genre "google il est méchant avec moi" => c'est trop trop injuste.
Comme dirait finstreet (d'habitude c'est plutôt lui le raleur :lol: ) => il ne faut pas mettre tous ces oeufs dans le même panier...
ça va pas être facile de trouver des sujets non abordés ... :lol:Nos membres ont posté un total de 510511 messages
je ne parlais que de WRI bien sûr ... mais soit tu en as lu plus que moi, cela ne change en rien le contenu de mon message ... :wink:keroin a dit:Quant au nombre de messages lus Cendrillon, et bien je suis actif sur 6 forums en même temps et je lis une bonne centaine de messages par jour et même si mon inscription sur WRI n'est pas très ancienne, je me sert des infos et suis ce qui se passe ici depuis près d'un an.
keroin a dit:ça me gonfle un peu de voir toujours les même choses comme topic.
HawkEye a dit:Est-ce que tu as fait le test sur plusieurs DataCenters ?
C'est la première chose à faire à mon sens: j'ai eu ce genre de frayeur en mai, quand effectivement Google a (apparement) retiré quasiment tout mon [www] de son index.
A l'époque c'était sur tous les DC, mais le simple fait qu'il ait réindexé tout le site ou presque, et ce en quelques jours seulement (et SANS re-crawler ces pages...)) me fait penser qu'à la manière d'OMO (cf. Coluche), il a pris mes pages dans ses petits bras musclés, et il a crié "Virez la crasse, j'retiens les pages!"...
Donc, fais déjà le test des DC ( https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php ) pour voir, mais attends aussi quelques jours (j'ai eu chaud 2 semaines puis c'est redevenu normal) pour voir.
PS: Je dis "j'ai eu chaud 2 semaines", mais il est à noter que pendant toute cette période ou mon site est passé de +40.000 pages indexées à ...600, mon trafic est resté d'une stabilité à fripper un lac salé... donc... stresse pas![]()
anaya70 a dit:AArghhh !!!
après un moment de répits dans la desindexation et une légère reindexation v'la ti pa que Google nous refait sa migraine en désindexant de nouveau les pages .
avez vous remarqué cela de votre coté ( depuis 2 jours ) .
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici