Bonjour,
Pour un projet d'une campagne print redirigent sur une landing page en 3 langues avec 3 boutons d'achat, je souhaiterais avoir votre avis entre l'utilisation de Bitly ou Google Analytics afin de tracker les clics sur mes 3 boutons.
J'ai d'abord pensé à Google Analytics avec les URL customs en insérant les variables pour identifier ma campagne mais les liens des 3 boutons renvoient vers des pages externes. Je ne peux donc pas centraliser ma campagne sur un compte Google Analytics.
De l'autre côté, Bitly est simple a faire mais le tracking est moins précis (sources, périodes) et plus difficile à centraliser.
La landing page est la suivante : ski-and-bike.ch/prevente.
Merci pour vos conseils.
Pour un projet d'une campagne print redirigent sur une landing page en 3 langues avec 3 boutons d'achat, je souhaiterais avoir votre avis entre l'utilisation de Bitly ou Google Analytics afin de tracker les clics sur mes 3 boutons.
J'ai d'abord pensé à Google Analytics avec les URL customs en insérant les variables pour identifier ma campagne mais les liens des 3 boutons renvoient vers des pages externes. Je ne peux donc pas centraliser ma campagne sur un compte Google Analytics.
De l'autre côté, Bitly est simple a faire mais le tracking est moins précis (sources, périodes) et plus difficile à centraliser.
La landing page est la suivante : ski-and-bike.ch/prevente.
Merci pour vos conseils.