besoin d'une moulinette

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais bien rentrer en contact avec quelqu'un qui fait du développement en C++ ou autre pour faire une moulinette dont je m'occuperais de l'interface graphique.... 8O ....

Ce serais super si quelqu'un pouvais m'aider à faire une truc comme ça... merçi... ne sachant pas trop ou m'adresser voili voilà.... :roll:

contactez moi pour que on en discute.
cordialement,

Olivier

Nouveau WRInaute
précisions sur la moulinette

Voilà, je voulais dire aussi que je ne pense pas que ca puisse poser de problèmes particuliers... :)

genre deux ou trois jours... :lol:

Bien sur on pourras convenir d'un tarif... 8) ou autre comme pourquoi pas une forme de partenariat.

voilà pour les précisions, ceci dit, j'espère ne pas être en contradiction avec la philosophie du forum.... :?

Nouveau WRInaute
précisions pour Delapouite

Delapouite a dit:
Bonsoir ! Ca manque de précision tout ca !

C'est une moulinette ... pour une canne à peche ?

8O Non vu de mon coté peut etre un peu naif, c'est une boite dans laquelle je drag and drop des fichiers sons puis je ferme la boite en créant un executable.... qui aurais une jolie interface graphique dont je m'occuperais par exemple :D ..... ca te semble plus clair ?

:roll:

WRInaute occasionnel
Re: précisions pour Delapouite

worldnet-samples a dit:
(...) c'est une boite dans laquelle je drag and drop des fichiers (...) puis je ferme la boite en créant un executable....
Ca s'appele l'archive auto-extractible ça... WinZip ou autre le font très bien :)

:arrow: :arrow:

Nouveau WRInaute
wouahou...

Bon, ben je pensais que c'etais clair... je cherchais juste quelqu'un qui fais du C++ ou dans le genre pour développer un petit truc en collaboration avec avec moi.. vwoualàa.... :?
... mais désolé ca doit pas etre le genre de question que l'on pose là.... 8O

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires