OTP a dit:Tiens, en passant, c'est quoi un super modérateur ?
saypee a dit:Bonjour cahar, 3 fautes d'orthographe en une phrase...C'est pas trop credible non plus![]()
saypee a dit:Bonjour cahar, 3 fautes d'orthographe en une phrase...C'est pas trop credible non plus![]()
cthierry a dit:OTP a dit:Tiens, en passant, c'est quoi un super modérateur ?
Un modérateur qui a une cape.
Bacteries a dit:HawkEye> Tu sais ce qu'il te reste à faire![]()
olivier3249 a dit:Un super modérateur c'est le chef des modos
OTP a dit:olivier3249 a dit:Un super modérateur c'est le chef des modos
Ah bin c'est moi alors !
:mrgreen:
OTP a dit:est ce qui te dit qu'il ne le fait pas déjà ? :lol:
Sur les forums IPB (Invision Power Board), il y'a possibilité de mettre certains membres / groupes "Super Modérateurs". La différence avec les autres modérateurs ? Alors que les modérateurs "normaux", "basics" s'occupent de la modération d'un ou plusieurs forums, le "Super Modérateur" (avec ou sans cape) peut modérer tous les forums d'une board.olivier3249 a dit:Un super modérateur c'est le chef des modos tout simplement, le truc qui sert à rien quoi....
OTP a dit:(pour les capes, je ne sais pas...).
Vap a dit:saypee a dit:Bonjour cahar, 3 fautes d'orthographe en une phrase...C'est pas trop credible non plus![]()
Toi aussi tu as fait au moins une faute :wink:
OK, je :arrow:
saypee a dit:Vap a dit:saypee a dit:Bonjour cahar, 3 fautes d'orthographe en une phrase...C'est pas trop credible non plus![]()
Laquelle? l'accent sur crédible? :lol:
Pourtant dans le 13, il y a un "super" accent!Vap a dit:saypee a dit:Vap a dit:saypee a dit:Bonjour cahar, 3 fautes d'orthographe en une phrase...C'est pas trop credible non plus![]()
Laquelle? l'accent sur crédible? :lol:
![]()
Bon, les accents je les mets rarement aussi. :wink:
parce que, pour l'instant, il n'y a pas besoin de modérer :lol:olivier3249 a dit:bisarre on entend plus Cahar!![]()
Trop de bla bla inutiles sur le post c'est normal. :roll:olivier3249 a dit:bizarre on entend plus Cahar!![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici