HawkEye a dit:Neillys a dit:Je ne sais pas si tu te souviens Zecat de ceux qui par le fait de jeux de toobar avaient des PR 12 etc, cela me rappel cela
Sans creuser très profond (un peu autrechose à f** :lol, je n'ai pas repéré de cas de "faux PR".
Pour ma part, je pense simplement que les différents PR du réseau en question résultent d'un PR sculpting bien organisé. Je n'ai par contre que peu de doutes quant à la baisse prévisible de tous ces PR d'un à deux points sur les 6 prochains mois, à présent que le nofollow n'est plus considéré de la même façon :roll:
Les thématiques phare couvrent la plupart des secteurs importants de l'univers social :
- Éducation : le-dictionnaire.com ; synonymes.com ; les-abreviations.com ; les-verbes.com ; la-ponctuation.com ; etc.
- Pratique : la-calculatrice.com ; le-convertisseur.com ; codes-france.com ; les-indicatifs.com ; etc.
- Loisirs : blue.fr ; multisolo.com ; miss-horoscope.com ; dico-jeux.com ; etc.
- Voyage : les-continents.com ; les-aeroports.com ; etc.
- Culture : les-expressions.com ; dictionnaire-mythologie.com ; site-du-jour.com ;
- Décoration : le-fengshui.com ; code-couleur.com ; etc.
- Santé : info-luminotherapie.com ; medecines-naturelles.com ; le-diabete.com ; etc.
- Argent : banque-et-assurance.com ; assurance-qc.com ; abattement.com ; cr2dit.com ; etc.
- Shopping : catalogues-vpc.com ; vpc-lingerie.com ; etc.
- Adulte (Charme) : sante-sexualite.com ; le-kamasutra.com ; dictionnaire-sexuel.com ; censure-xxx.com ; string-leopard.com ; etc.
Zecat a dit:J 'arrive après la bataile mais un truc me titille ... ton site affiche un pR6 en home mais ensuite toutes les autres pages sont sans PR :roll:
Le plus curieux est que tes autres sites linkés de ta home ont aussi un PR6 ou P5 selon le cas sur leur home mais ensuite aucun PR sur le second niveau ...
C'est curieux. Ayant l'habitude de quelques sites PR6 en home, je sais que en toute logique le niveau en dessous est 5 ou 4 au pire ... chez toi c'est 0 ! Ca interpelle.
HawkEye a dit:Neillys a dit:Je ne sais pas si tu te souviens Zecat de ceux qui par le fait de jeux de toobar avaient des PR 12 etc, cela me rappel cela
Sans creuser très profond (un peu autrechose à f** :lol, je n'ai pas repéré de cas de "faux PR".
Pour ma part, je pense simplement que les différents PR du réseau en question résultent d'un PR sculpting bien organisé. Je n'ai par contre que peu de doutes quant à la baisse prévisible de tous ces PR d'un à deux points sur les 6 prochains mois, à présent que le nofollow n'est plus considéré de la même façon :roll: