Annuaire web Primals

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je vous présente le site web.primals.net : il fait partie du réseau Primals.net, une plateforme en ligne qui propose diverses applications et fonctionnalités axées sur l'information, les interactions sociales, et les activités locales.

Voici un aperçu de ses principaux aspects :

L'annuaire web vous permettra de référencer votre site internet gratuitement, et directement, sans autre configuration minimale que taper l'URL de votre site, mais pourrez aussi affiner votre indexation à l'élément HTML prêt de votre page internet.

Avec un contenu généré respectant les dispositions SEO classiques de référencement (JSON+LD, meta) assisté par l'IA, les principaux aspects de votre site sont évoqués, en plus d'un indice de confiance global. Plus vous travaillerez l'intégration SEO, plus les données issues de votre site internet seront précises.

Outre l'annuaire, sont proposées des actualités en temps réel, basées sur l'indexation des sites internet.
Les contenus sont mis à jour toutes les 8 heures, pour permettre un suivi constant des tendances mondiales.

Accessible dans plusieurs langues, il vise une audience internationale et diversifiée.

Les catégories principales incluent :

• International : Nouvelles mondiales.
  • Politique et économie : Événements politiques et analyses économiques.
  • Culture : Informations sur les arts, divertissements
  • Tech/Jeux vidéo et innovations technologiques.
  • Santé : Articles sur le bien-être et la médecine

Une newsletter est également accessible pour les comptes enregistrés afin de recevoir hebdomadairement les informations journalistiques, en suivant les tendances du moment !

D'autres outils seront bientôt proposés comme l'apparition d'un plan premium pour permettre l'aggrégations de contenus personnalisés et des recherches avancées.

Dites-moi ce que vous en pensez et pourquoi pas, peut être y revenir un jour ;)

Nouveau WRInaute
Super, merci à toi.
Normalement ta page SEO a été générée sur l'annuaire https://web.primals.net automatiquement suite à ton envoi d'indexation.

Je sais qu'un annuaire automatique peut être rebutant pour certains experts SEO, mais une modération attentive du contenu est tout de même possible sur de tels sites, tout en fournissant des éléments de qualité et engageants pour les visiteurs, ou du moins en essayant.

C'est pourquoi un formulaire de signalement de contenus inadéquats sera bientôt proposé, en plus de l'indice de confiance global attribué au site internet, et aux différentes stratégies internes du moteur d'indexation.

Nouveau WRInaute
Quelques nouveautés sont apparues sur le site:

L'annuaire est plus détaillé : sites les plus riches en contenu / derniers publiés
Il y a maintenant une pagination sur les éléments de la recherche, et du domaine sélectionné.

Des retouches ont été apportées aux générations des fiches SEO et des résumés d'actualités.

J'ai aussi publié la page Facebook du site , et le compte X où je déverse aussi quelques news.

Le formulaire de signalement dont je parlais devrait arriver prochainement.

N'hésitez pas à me faire savoir vos besoins en matière de SEO (méta données,prise en compte de flux RSS, API...)

Dernière édition:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires