L'ancre c'est > mot clé </a>lexpo a dit:l'ancre c'est le titre du lien title=mot clé ou entre > mot clé </a>Merci d'avance
Je le met a jour manuellement, et pas tous le temps. Derniere MAJ au minimum chaque mois, la derniere debut Oct, et là, je suis dessus, quasiment tous validés, nouvelle génération a partir de demain ou après demain. Désolé de cette info pas a jour ... je corrige.rand0m a dit:je vois sur le tien :
En attente de validation : 216
date de dernière MAJ générale : 17/08/2013
Tu acceptes encore des sites ? Ou c'est pas la peine de postuler ?
Koxin-L.fr a dit:Si ton site à 9 ans, il doit avoir acquis une certaine popularité (nb de BL important).
Les 200 BL identique de cet annuaire ne seront donc certainement pas pénalisant.
longo600 a dit:2) Je fait la liste des réponses sur Google sur ces requetes a fort potentiel
3) je m'inscrit dans les guides et annuaires proposés dans les réponses de Google
4) j'évalue le cout pour etre dans les premières réponses de ces guides ou annuaires.
lexpo a dit:Quant aux liens annuaireS c'est sur 8 annuaires 2 000 liens de 700 à 200 par annuaire.
Aprés avoir tenté de jouer sur le contenu de la page elle même je reste entre 11 et 18 eme.
C'est rageant quant on à rien fais de mal que des inscriptions simple dans annuaires éventuellement blog, forum
Jamais de pour X euro 20 000 liens, inscription automatique...etc
déjà répondu au dessus, c'est lien/>mot clé <A>. C'est même uniquement la partie >mot clé </A> entre les 2 balises.lexpo a dit:C'est quoi au juste l'ancre : le titre du liens title=mot clé /> ou lien/>mot clé <A>
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici