Analytics tracke les campagnes Off-line

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rudddy
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
J'ai trouvé cela :

Google continue son expansion du coté du off-line. Il vient de lancer un outil permettant de mieux suivre le retour sur investissement des campagnes Google radio, TV, presse. L'outil couplé à Google Analytics permet de croiser les données et de voir par exemple l'impact d'une campagne TV sur les visites du site web...

Source: http://blog.web-marketer.net/blog/2008/ ... s-off-line

Qu'en pensez-vous ?
que cela va t'il m'apporter ? apparemment je sais déjà faire ça en croisant des chiffres non ?
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Ca se voit que t'as pas testé Altavista, c'est l'avenir mec ! :)

tain vous êtes trop nuls... depuis que j'héberge mon site sur Mygale, et que je me suis inscrit sur Nomade, Hotbot n'arrete pas de visiter ma page
 
WRInaute accro
TorqueOmata29.jpg


1.21GigaWatts ????!!!!!!
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut